Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Intervention facturée 69 euros pour mon passage chez orange

Olivier521
contributeur
633  

Intervention facturée 69 euros pour mon passage chez orange

Bonjour,je transmets ma surprise a ma 1ère facture suite a mon passage de Free chez Orange il y a 1 mois.

portabilite de ma ligne fixe faite et acceptée au 23/06/2020 puis quelques jours plus tard je reçois par lettre postale 2 contrats différents de mon offre open up validé.je contacte orange et 1 ère surprise erreur de leur part : le premier contrat est annulé et ma portabilité aussi puis

mont fait un deuxième contrat avec un numéro différent pour ma ligne fixe!!!! Pas d’excuse pas été prévenu avant!!! 
Donc les pbs arrivent .orange me demande toutes les semaines une restitution de mon décodeur tv auquel j’en ai reçu 1 seul donc je ne peux pas le rendre lol .

il me programme une intervention Chez moi auquel je suis surpris car degroupage donc juste à mettre serveur à 2500m de chez moi pour Orange.

pas de sms me disant un prix mais juste une date d’une intervention ou le sous-traitant sera venu deux jours plus tard en m’appelant à 17h alors qu’il devait passer à 13h

puis 1 mois plus tard facture en surplus de 69 euros pour intervention...

réclamation faite par écrit puis appel tél mais en faite orange a du mal à suivre leur sac de noeud.

je ne vois pas pourquoi je paierai une intervention imposé de leur part et suite à une erreur de leur part 

merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Intervention facturée 69 euros pour mon passage chez orange

bonjour @Olivier521 

 

as tu fais une réclamation ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier521
contributeur
625  

Re: Intervention facturée 69 euros pour mon passage chez orange

Bonsoir

oui tout à fait par Internet et m’ont répondu 1heure après donc très rapide 

pour eux c normal mais n’arrive pas à me dire le pourquoi et que j’ai du recevoir un sms me précisant 69 euros pour une intervention d’orange auquel je n’ai jamais reçu car je ne serai pas surpris aujourd’hui 

et une autre réclamation au 3900 de même il y a eu intervention donc c 69 euros...

pour ma part intervention non chez moi et non demandé par moi même donc je n’accepte ce prix demandé.

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Intervention facturée 69 euros pour mon passage chez orange

bonjour @Olivier521 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier521
contributeur
549  

Re: Intervention facturée 69 euros pour mon passage chez orange

Bonjour

oui je fais cela aujourd’hui! Merci bien

en fait je pense que cette facturation est dû à leur erreur de portabilite de mon fixe qui n’a pas été faite je ne sais pas pourquoi,donc après Orange a dû faire une création d’une nouvelle ligne au serveur d’où mon changement de numéro.

bonne journée merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Intervention facturée 69 euros pour mon passage chez orange

bonjour @Olivier521 

 

oui cette somme peut provenir de la création de la nouvelle ligne,mais ce n'est pas à toi à en supporter les conséquences

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne