Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange

docowa
contributeur occasionnel
383  

Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant dans mon espace client/compte/suivi et démarches, je ne vois pas la réclamation. Se trouve-t'elle à un autre endroit ?

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange

bonjour @docowa 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange

Bonjour @docowa 

Je tiens à vous rassurez, votre réclamation est transmise au service spécifique depuis le 31 mai, il n'est pas nécessaire de faire une autre demande par votre espace client.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais et soyez assuré de notre volonté de résoudre ce dysfonctionnement rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange

bonjour @docowa 

 

pas d'inquiétude le webconseiller a fait le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
docowa
contributeur occasionnel
306  

Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange

Merci  @Nancy_M pour la réponse  et merci @melet39 pour ton soutien.

J'espère que mon soucis sera résolu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: J'ai fait une portabilité internet fibre en mars mais je continue à être facturé par Orange

re @docowa 

 

merci du retour,espérons une résolution rapide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756332 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne