Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

J'ai restitué mon materiel en boutique orange et je reçois toujours des mails pour restitution

muriel312
contributeur
242  

J'ai restitué mon materiel en boutique orange et je reçois toujours des mails pour restitution

Bonjour 

J'ai restitué mon matériel en boutique j'ai des eu des mails de confirmation , mon abonnement internet n'est plus actif j'attends la facture de clôture. Je reçois des mails de non restitution avec bon de transport associé visiblement la restitution n'a pas été enregistré ? 

Merci de me dire comment faire pour mettre à jour mon dossier 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
241  

Re: J'ai restitué mon materiel en boutique orange et je reçois toujours des mails pour restitution

bonjour @muriel312 

appel au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
193  

Re : J'ai restitué mon materiel en boutique orange et je reçois toujours des mails pour restitution

Bonjour @muriel312

Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773337 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne