Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa facturation nébuleuse chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La facturation nébuleuse chez Orange
Bonjour,
Je ne comprends plus la facturation chez Orange !!! Après avoir contracté une nouvelle offre Internet (formule Zen) le mois dernier, je reçois une première facture dont je conteste le montant. Après recalcul, on m'envoie une 2ème facture mais cette fois-ci avec un montant créditeur de 17.34€. Et là, je viens de recevoir ma facture de septembre, et devinez quoi... je dois payer en plus de mon abonnement (36.99€) un solde débiteur de 12.26€ ! Un jour, vous êtes créditeur, le suivant vous êtes débiteur... Orange, j'en ai ras-le-bol ! Rien n'est jamais clair !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La facturation nébuleuse chez Orange
Bonjour,
Quand on change d'offre, c'est toujours compliqué, car il y a des régularisations qui se font avec un décalage d'un mois.
Si ce n'est pas clair et que tu veux des détails, il faut que tu appelles le 3900 une fois de plus.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La facturation nébuleuse chez Orange
Bonjour @ab0049
Si votre demande pour comprendre la facture est toujours d'actualité, vous pouvez nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La facturation nébuleuse chez Orange
Je suis comme vous .... je viens de joindre mon mobile à ma ligne internet et c'est une galère pas possible .... des heures entre chats (où les conseillers sont pour la plupart incompétents) et appels au 3900 ... il manque tjs qq ch .... les procédures sont trop lourdes chez Orange ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La facturation nébuleuse chez Orange
bonjour @Bisquette
tu aurais du ouvrir un fil à toi,car celui ci date de 2 ans
en expliquant ton problème
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La facturation nébuleuse chez Orange
Hello,
Tel est le principe des nébuleuses, c'st sans fin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La facturation nébuleuse chez Orange
Bonjour ,dificile de gerer mont avonement pour approvisiner mon compt bancaire je ne sais jamais q'uel est le montant de mon avonement ,magrè mes multiples appels au 3900 c'et jamais la meme reponse ,maitenat c'et trop commplique chez ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La facturation nébuleuse chez Orange
bonjour @patouf2013
explique toi,tu ne recois pas de mail pour te dire que ta facture est en ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La facturation nébuleuse chez Orange
Après un an de facturation erronée , j'ai fait appel à la Répression Des Fraudes qui a ouvert un service spécialisé.Orange a ainsi aussi été obligé de s'informer de ses droits...
@Ancien Membre a écrit :Bonjour,
Quand on change d'offre, c'est toujours compliqué, car il y a des régularisations qui se font avec un décalage d'un mois.
Si ce n'est pas clair et que tu veux des détails, il faut que tu appelles le 3900 une fois de plus.
@+
@Ancien Membre a écrit :Bonjour,
Quand on change d'offre, c'est toujours compliqué, car il y a des régularisations qui se font avec un décalage d'un mois.
Si ce n'est pas clair et que tu veux des détails, il faut que tu appelles le 3900 une fois de plus.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La facturation nébuleuse chez Orange
Je n'ai jamais demande de nouvelle offre hors depuis le 7 Novembre Orange s'est permis de m'en mettre une et bien sûr d'augmenter ma facture de Novembre. Bande de **************************** !!!
[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/10/2023 15h55 | |||
11/06/2022 15h57 | |||
31/05/2022 16h58 | |||
07/02/2021 9h19 | |||
01/01/2024 10h32 |