- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Livebox zen et 3g+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox zen et 3g+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox zen et 3g+
Bonjour,
en 2010 j ai souscrit a l offre livebox zen et une cle 3g+ m a ete envoyé et je me decide a enfin l utiliser mais celle cie a disparue de mon compte internet dans l espace client ( elle y etait y a encore 6 mois avec 0 sur 100 mo d utiliser)
j ai donc eaasayer de la faire marcher sur mon pc mais apres avoir entre un mauvais code pin elle demande maintenant le code puk
il y a un mois j ai coupe ma ligne france telecom pour navoir que la box mais je ne pense pas que ce soit le responsable de la perte de la cle 3g+
j aimerais donc savoir si c est orange qui a suprimer la 3 g+ de son offre ou si c est moi qui a un probleme
merci d avance de vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox zen et 3g+
bonjour,
si votre abonnement ne comporte pas l'option everywhere ou let's go, vous devrez souscrire l'une de ces options. une nouvelle carte SIM vous sera envoyé