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Bonjour,
Lors de mon déménagement début septembre (le 7), le téléconseillé a résilié la TV de mon offre Open 1 puisque mon nouveau domicile ne peut recevoir la TV par ADSL, il me faudra un décodeur satellite. J'obtient donc le bon de retour et je renvoie le matériel (colis livré par Chronopost mais aucune notification de réception par Orange pour le moment).
Internet et téléphone IP fonctionnant à mon nouveau domicile, je souscris le 9 septembre en ligne à la nouvelle offre Open Mini et je choisi l'option TV par satellite. Le site m'indique que je recevrai le décodeur TV à mon domicile sous 5 jours. Malgré 2 appels au service client depuis 3 jours, je ne sais toujours pas quand j'aurai le décodeur... et la coupe de monde de rugby commence ce soir Les téléconseillés me répondent qu' "on ne sait pas si le décodeur est expédié ni par quel canal: chronopost à domicile ou relais colis", et ils me conseillent d'attendre. Mais le délais est allégrement dépassé.
Si quelqu'un peut m'apporter un début de réponse ou de marche à suivre, je suis preneur, et je vous en remercie par avance!
Bonne soirée, cordialement,
Antoine
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Et merci de votre réponse. Appel au 3970 ce jours et enfin quelqu'un qui veut bien me faire une ré expédition. Ca devrait donc être OK au bout de 3 appels au service client et 1h cumulée de communication...
Bonne journée.
Antoine
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Re : Livraison décodeur TV suite changement d'offre
Bonjour afin de voie si votre décodeurs est expedier je vous invite a vous rendre sur votre suivi de commande orange.fr normalement vous avez dû recevoir un code pour suivre cette commande alphanumèrique
rendez vous ici pour la suivre si vous ne l'avez pas recus dessous vous avez un lien pour vous renvoyez
le code cliquer dessus renseigner le numéro de téléphone de mobile que vous avez renseigner lors du déménagement
https://m.espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?ident
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Re : Livraison décodeur TV suite changement d'offre
Bonjour,
Consulter votre suivi de commande:
Voir les délais d'installation d'une offre Open:
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Re : Livraison décodeur TV suite changement d'offre
Bonjour,
Et merci de vos réponses.
Malheureusement la commande est marquée "terminée" depuis 1 semaine sur le lien de suivi de commande. Je viens de revérifier, c'est toujours indiqué "commande terminée". Je n'ai jamais reçu de SMS ou de mail m'indiquant l'expédition du décodeur TV. Seulement le SMS m'indiquant le code pour le suivi de commande.
Merci à vous,
Antoine
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Re : Livraison décodeur TV suite changement d'offre
Bonsoir dans ce cas je vous invite à joindre le service client et de voir avec eux si il peuvent soit vous en renvoyez un autre ou alors si possible de vous envoyer en boutique en chercher merci de nous tenture infirmez de la situation
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Bonjour,
Et merci de votre réponse. Appel au 3970 ce jours et enfin quelqu'un qui veut bien me faire une ré expédition. Ca devrait donc être OK au bout de 3 appels au service client et 1h cumulée de communication...
Bonne journée.
Antoine