- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mail de confirmation de commande non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de confirmation de commande non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai procédé à une commande d'une offre ADSL Play hier soir, depuis je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.
Je commence à me poser la question de savoir si j'aurais renseigné une mauvaise adresse mail, ce qui m'inquiète réellement car un autre destinataie pourrait avoir reçu le mail de confirmation et le formulaire qui va avec.
De plus, l'assistance téléphonique ne reprend que demain matin et je ne parviens pas à accéder au service Etchat.
Pourriez-vous me contacter au plus vite ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coja35,
Avez-vous reçu bien reçu le mail de confirmation lié à votre commande ? Si non, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de commande).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Bonjour,
Tu rêves éveillé.
Crois-tu qu'un web conseiller va te contacter entre 21h48 et demain matin ? lol
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coja35,
Avez-vous reçu bien reçu le mail de confirmation lié à votre commande ? Si non, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de commande).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai finalement joint par téléphone un conseiller qui m' a confirmé que la commande n'avait tout simplement pas été enregistrée.
Fausse panique donc.
Désolé pour le dérangement et à bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande non reçu
Bonjour,
Merci pour le retour.
@+