Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mail de confirmation de commande non reçu

coja35
contributeur
2 202  

Mail de confirmation de commande non reçu

Bonjour,

 

J'ai procédé à une commande d'une offre ADSL Play hier soir, depuis je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.

Je commence à me poser la question de savoir si j'aurais renseigné une mauvaise adresse mail, ce qui m'inquiète réellement car un autre destinataie pourrait avoir reçu le mail de confirmation et le formulaire qui va avec.

 

De plus, l'assistance téléphonique ne reprend que demain matin et je ne parviens pas à accéder au service Etchat.

 

Pourriez-vous me contacter au plus vite ?

 

Merci

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
2 162  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Bonjour @coja35,


Avez-vous reçu bien reçu le mail de confirmation lié à votre commande ? Si non, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de commande).


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
2 180  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Bonjour,

 

Tu rêves éveillé.

Crois-tu qu'un web conseiller va te contacter entre 21h48 et demain matin ? lol

 

@+

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
2 163  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Bonjour @coja35,


Avez-vous reçu bien reçu le mail de confirmation lié à votre commande ? Si non, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de commande).


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

coja35
contributeur
2 155  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour votre réponse.

 

J'ai finalement joint par téléphone un conseiller qui m' a confirmé que la commande n'avait tout simplement pas été enregistrée.

 

Fausse panique donc.

 

Désolé pour le dérangement et à bientôt.

Ancien Membre
2 131  

Re : Mail de confirmation de commande non reçu

Bonjour,

 

Merci pour le retour.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne