- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Malhonnêteté d’orange remboursement dépot de Garan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMalhonnêteté d’orange remboursement dépot de Garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malhonnêteté d’orange remboursement dépot de Garantie
malhonnêteté d’orange remboursement dévote de Garantie
Orange m’ayant informé que mon offre livebox star s’arrêter j’ai donc migrer vers l’offre play !
J’ai restitué en boutique le matériel le’décodeur TV et disque dur) étant propriétaire de ma livebox Sagem.
Frais d’échange de décodeur TV 50 euros indiquer sur ma facture ce mois-ci.
J’ai contacté le orange afin de me restituer mon dépôt de garantie 49 euros sur l’ancien décodeur TV .
La Personne m’informe que cela n’est pas possible, car il n’est remboursable qu’à la résiliation du contrat ?????
Ayant encore les conditions générales page 1 article 4 ,il est indiqué restitution
du matériel et non la résiliation du contrat ?
J’ai donc payer 50 euros pour un échange de box et orange ne veux pas rembourser mon dépôt de garantie pour une box TV que j’ai restituée !
Que faire ?
Engager une procédure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malhonnêteté d’orange remboursement dépot de Garantie
Salut / Bonjour @patachon
Dépose une réclamation par mail ou eChat
Ou envoi un courrier à cette adresse ;
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi.
Autre possibilité :
Voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte ~~~/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malhonnêteté d’orange remboursement dépot de Garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malhonnêteté d’orange remboursement dépot de Garantie
J’en prends bonne note .
Si j’avais su cela lors de mon changement d’offre ,j’aurais résilié .
Il est regrettable d’avoir été mal informé lors de mon passage en boutique !
Faire du chiffre c’est une chose, mais consolider le contrat d’un client en est une autre .
Même si la concurrence n’est pas plus enviable , fidèle de France Télécom puis d’orange depuis plus de 30 ans
cela suffit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malhonnêteté d’orange remboursement dépot de Garantie
Bonjour
Moi j ai résilié et je veux qu orange me rembourse le 50 euros payes en 2016,
j ai rendu le materiel en temps et heure et ceux me bloquent ma ligne portable
je ne paierai pas la facture de 19 euros sachant que vous me devez 50 euros
Bloquez tant que vous voulez, je ne lacherai l affaire
avec tous les ennuis que j ai eu avec vous avec votre materiel, vos correspondants,
de plus vous allez en l encontre du Code de la consommation L 121 84 1
vous devriez avoir Honte
cordialement