- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Menace de résiliation abusive et prix abonneme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMenace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Bonjour @melet39,
Merci pour tes réponses! J'ai enfin reçu une réponse.... qui ne répond pas du tout à la problématique! (voir en toute fin de cette réponse).
Ils confirment que je devrai avoir un abonnement à 34 euros, mais ne répondent pas sur le fait que tous les mois je paye plus que prévu. Même le 1er mois n'est pas vraiment justifié. Le montant sans les remises est le montant qui m'a été débité!
Et aucune réponse pour la menace de résiliation de ma ligne, qui devrait être effective sous une semaine environ maintenant si ils ne font toujours rien...
Je vais suivre tes conseils, mais que de temps de perdu!
Très bonne journée,
Bonjour, |
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions. Vous nous contactez au sujet de votre offre Open up 70Go fibre. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous contacter. Nous comprenons votre situation. Après vérification nous vous confirmons la conformité de votre facture. L'offre vous revient à 34€ avec les remises dont vous bénéficier :remise 15€ nouveau client mobile pendant 12 mois, remise 5€ pendant 12 mois, remise vente flash 9€ pendant 12 mois et une remise multi SIM de 5€ pendant 3 mois. Le montant de 68.99€ correspond au montant sans les remises. Nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
bonjour @Pegasus78
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
très bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Bonjour @Pegasus78
Je viens vers vous et je suis navrée de votre ressenti lié à votre situation .
Je serai heureuse de vous apporter mon aide et de répondre à toutes vos questions et attentes.
Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Bonjour,
Je vous ai bien répondu le 13 Novembre afin que nous puissions avancer dans mon dossier. Nous sommes le 23 Novembre.
A ce jour, je n'ai pas eu de retours de votre part? Vous manque-t-il des éléments?
A titre de rappel, nous devions être facturés à 34 euros/ mois. Or jusqu'à présent ça n'a pas été le cas.
Merci,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
bonjour @Pegasus78
on va attendre que le webconseiller @Emmanuelle_C qui suit ton dossier soit dispo pour revenir vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Bonjour @Pegasus78
Le service réclamation indique que votre offre bénéficie bien désormais des 4 remises prévues.
Concernant l'homologation des documents, je vous invite à patienter encore un peu.
Le service les gérant souffre d'un important retard de traitement, dû à un nombre très élevé de demandes.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Bonjour,
La nouvelle facture (du 02 Décembre) vient de tomber: de nouveau 38 euros.
Au total vous avez perçu 42 euros de plus que promis à la signature du contrat.
Le problème n'est tjrs pas corrigé, je paye bien plus que prévu.
Vous me dites pourtant que le problème est résolu?!?
Je ne me ferai plus avoir par Orange, incompétence totale, escrocs, service client inexistant quand je vois le temps perdu.
merci de faire le correctif de mes factures pour de vrai!!! (abonnement à 34 euros) et de me rembourser le trop percu par orange.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
bonjour @Pegasus781
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre à partir de lundi un retour d'un webconseiller que tu as cité
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
- -9€ suite à la remise vente flash Open pendant 12 mois
- -5€ suite à la remise 5€/mois pendant 12 mois
- -5€ suite à la remise changement d'opérateur durant 12 mois
15€ suite à la remise remboursement nouveau client mobile pendant 12 mois.
Bonjour @Pegasus781,
Je viens de personnellement reprendre vos 2 dernières factures, Novembre et Décembre 2020 et je vais vous réexpliquer le tout ci dessous.
Mes explications sont valables pour ces 2 factures ci-dessus.
Prenons exemple sur celle de Décembre 20, elle est de 37.99€ déclinée ainsi :
L'offre à la base est de 69.99 € +3€ pour la location de la livebox, ce qui fait 72.99€/mois.
Afin de vous remercier de votre venue chez nous et votre engagement chez nous, vous bénéficier bien des 4 remises suivantes:
Aviez-vous pensé à tenir compte des 3€ de location de la Livebox?
Ce qui correspond bien aux mensualités de 37.99€/mois en comptant la Livebox.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Menace de résiliation abusive et prix abonnement mensonger
Bonjour Emmanuelle,
Merci pour votre retour.
La personne que j'ai eu au téléphone lorsque j'ai fait évoluer notre abonnement de la fibre vers le Pack 70 Go nous avait dit que l'abonnement nous reviendrait à 34 euros tout inclus. J'ai donné mon accord pour cette somme. Sinon je serai restée chez SFR pour mon forfait téléphonique, et aurait gardé seulement la fibre optique chez Orange...
A chaque fois que j'appelle le service client, ou qu'on me répond d'ailleurs, une fois on me parle de 37 euros, une fois de "oui toutes les déductions faites vous arrivez à 34 euros".
Je vous rappelle d'ailleurs un des mails (Réf.mail : ORECLAMAIL202) que vous m'avez envoyé à ce propos et qui confirme mes dire:
Vous nous contactez au sujet de votre offre Open up 70Go fibre.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous contacter.
Nous comprenons votre situation.
Après vérification nous vous confirmons la conformité de votre facture.
L'offre vous revient à 34€ avec les remises dont vous bénéficier :remise 15€ nouveau client mobile pendant 12 mois, remise 5€ pendant 12 mois, remise vente flash 9€ pendant 12 mois et une remise multi SIM de 5€ pendant 3 mois.
Le montant de 68.99€ correspond au montant sans les remises.
Nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,