Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Migration de sosh à orange et conseillé malhonnête

Stephane07
contributeur
538  

Migration de sosh à orange et conseillé malhonnête

Bonjour à tous, au vu de la complexité pour avoir quelqun en ligne, je viens vers vous au travers ce post.

J ai apres de longues heures ce matin réussi à migrer mon abonement mobile plus internet sosh en mobile sosh sur un forfait moins important et une offre adsl orange.

J ai chatter avec un conseillé a qui j ai demander a passer sur une offre adsl play pour avoir la livebox4 et pour pouvoir recevoir la tv via satelite c est d ailleur le motif principal de ma migration chez orange, premier point bizarre de se retrouver avec un decodeur play plutot que v4 pour la reception satelite, etrange que sosh ne sache pas nous fournir la tv par satelite avec ce meme decodeur ancien quils fournissent aux client tv adsl....

Mon mécontentement est que le conseiller ma mis une offfre zen au lieu de ma demande play, il m a assurer traces du chat a l appuis que j aurais bien un  echange de ma livebox play contre une v4 mais un decodeur play...

Or je recois un recap de ma commande et je ne vois pas la livebox v4 mais u iquement une carte accès et un decodeur play..... quen est il ? Je dois encore passer montemps a attendre  le numéro 90 sur le chat ?

Je vais payer plus cher et c est un parcour du combattant si en plus les conseillers se moquent de nous ...

Comment procéder ? 

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
526  

Re: Migration de sosh à orange et conseillé malhonnête

bonjour @Stephane07

en attente d'autres intervenants

le décodeur play n'est pas compatible réception satélite

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stephane07
contributeur
522  

@melet39  a écrit :

bonjour @Stephane07

en attente d'autres intervenants

le décodeur play n'est pas compatible réception satélite

cdt

Merci pour cette information 

melet39
Orange Star
Orange Star
510  

re @Stephane07

tu pourras toujours par la suite passer de l'offre zen à play,mais par sat tu n'auras pas le décodeur play ni tv4

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767829 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne