- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise à jour équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour équipement
Bonjour,
J'ai déménagé en fin avril 2017 ma ligne internet à l'occasion d'un changement d'adresse, et j'ai renouvelé mon contrat Fibre chez Orange . Si je suis globalement satisfait du service et du débit, je regrette un peu d'avoir perdu au passage un certain nombre d'avantages (Deezer premium supprimé, capacité du Cloud tombée à 10 Go,.... ), d'avoir compris que le montant de mon abonnement augmenterait d'ici 1 an ... et de ne pas m'être vu automatiquement proposer le remplacement de mes équipements par la dernière génération - enfin, celle de 2016 (livebox play 4) . On se coltine ainsi une télécommande plastique de remplacement gracieusement offerte par l'installateur Orange (vu que la télécommande à gyroscope ne répondait plus du tout) qui rend délicate la navigation dans le mediacenter et la VOD.
Quelle est la démarche à faire pour obtenir le remplacement de la livebox ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour équipement
Bonjour ,
Vous pouvez demander un échange
Il peut y avoir des coûts selon votre offre
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier, je vais vous renseigner
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour équipement
bonjour
je vous ai envoyé les infos demandées en message privé
est-ce suffisant ?
bonne journée,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour équipement
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre message privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour équipement
bonjour MattH
étonnant
je vous ai renvoyé le tout, hier soir, sur votre adresse en MP...
me confirmez vous réception ?
merci
nicolas