Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mise à jour équipement

Nicofe
contributeur occasionnel
665  

Mise à jour équipement

Bonjour,

 

J'ai déménagé en fin avril 2017 ma ligne internet à l'occasion d'un changement d'adresse, et j'ai renouvelé mon contrat Fibre chez Orange . Si je suis globalement satisfait du service et du débit, je regrette un peu d'avoir perdu au passage un certain nombre d'avantages (Deezer premium supprimé, capacité du Cloud tombée à 10 Go,.... ), d'avoir compris que le montant de mon abonnement augmenterait d'ici 1 an ... et de ne pas m'être vu automatiquement proposer le remplacement de mes équipements par la dernière génération - enfin, celle de 2016 (livebox play 4) . On se coltine ainsi une télécommande plastique de remplacement gracieusement offerte par l'installateur Orange (vu que la télécommande à gyroscope ne répondait plus du tout) qui rend délicate la navigation dans le mediacenter et la VOD. 

 

Quelle est la démarche à faire pour obtenir le remplacement de la livebox ?

 

Merci d'avance,

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re : Mise à jour équipement

Bonjour ,


Vous pouvez demander un échange

Il peut y avoir des coûts selon votre offre

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier, je vais vous renseigner



Cdt


signature.jpg

Nicofe
contributeur occasionnel
383  

Re: Re : Mise à jour équipement

bonjour

je vous ai envoyé les infos demandées en message privé

est-ce suffisant ?

bonne journée,

Nicolas

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : Mise à jour équipement

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre message privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicofe
contributeur occasionnel
328  

Re: Re : Mise à jour équipement

bonjour MattH

étonnant

je vous ai renvoyé le tout, hier soir, sur votre adresse en MP...

me confirmez vous réception ?

merci

nicolas

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755955 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne