- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en demeure pour non restitution d'équipements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure pour non restitution d'équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure pour non restitution d'équipements
Bonjour,
Après avoir résilié mon offre Open fin février, j'ai attendu, comme demandé par Orange, début juin et la réception du document d'envoi pour restituer l'ensemble de mes équipements Orange (box, livebox, télécommande...). Pourtant, cela fait deux fois que je reçois des mails de mise en demeure !
Qui peut me dire si les équipements ont bien été réceptionnés ? Je suis depuis une demi-heure avec le 3900 et personne n'a accès à mon dossier, au motif que j'ai résilié ! C'est Ubu roi au pays des fous... Voilà pourquoi j'avais résilié chez Orange en février. Dès qu'il y a un problème, aucune réponse et personne ne sait rien, ni en agence, ni au téléphone.
Comment faire pour faire une réclamation auprès du service compétent ? Quelle est l'adresse ? La personne que j'ai eue au téléphone n'a même pas su me dire !!!
C'est quand même un comble...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non restitution d'équipements
bonjour @karine772
envoie un courrier à cette adresse
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comfirme ce sont des **** * **** car j'ai le même problème que vous alors que ces ********* m'envoie un document Chronopost à joindre au colis que j'ai déjà envoyé alors qu'ils peuvent également suivre le colis qu'ils ont déjà reçu car j'ai vérifié avec le numéro Chronopost qu'eux même m'ont fournit
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai exactement le même problème avec SOSH que j'ai résilié le 20 Juin pour passer chez Red SFR .J'ai renvoyé comme prévu le matériel en question LIVE BOX + MATERIEL FIBRE en chronopost avec le bon qu'il m'ont adressé le 22 juin ! La réception du colis a bien été faite ( vérifié avec le n° de suivi ) Le 06 juillet ,je reçois un mail qui me rappelle que je dois restituer la Live BOX et il est précisé de ne pas tenir compte de ce mail si le matériel a déjà été restitué .
Le 23 juillet , je viens de recevoir un courrier papier " mise en demeure pour non restitution de vos équipements Orange "
sous peine d'une pénalité de 100€
J'en déduis que lors de la réception du colis à Montauban , la livebox est passée à l'as ! Belle occasion d'encaisser 100€ alors que la procédure a été effectuée comme prévu !
Qui contacter pour demander des explications ?? Empêcher l'inévitable prélèvement en suspendant le créancier sur l'espace client de ma Banque ??
Merci de m'indiquer comment vous avez pu résoudre ce problème ! Merci d'avance ,
Yvaduc13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @yvaduc13
envoie un courrier comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci et entre temps j'ai eu un contact avec un conseiller sosh par chat qui m'a dit prendre en compte ma requête et que je serai informé de la suite de ma réclamation ! Alors en fonction de la réponse je prépare un courrier pour Orange .Affaire à suivre en espérant ne pas rentrer en contentieux interminable .Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @yvaduc13
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème c'est chez eux une ******* pour ne pas rembourser vos cautions de matériel, ***************************** !! Il faut leur donner le même répondant avec anticipation, et sachez que vous êtes dans votre bon droit, courage ne lâcher rien avec de telles agissements
[EDIT @Vincenzo67 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci !