- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure
Bonjour.
J’ai un énorme problème avec vos services.
Déjà pour commencer alors que j’ai demandé la résiliation de mon contrat ADSL, l’un de vos conseillers m’a fait souscrire à la fibre sans mon autorisation et sans que j’en fasse la demande.
Depuis je ne cesse d’être importunée : j’ai été facturée de deux bouquets que je n’avais pas demandés non plus. Puis dans un même temps, après avoir renvoyé les équipements avec le bordereau édité par vos soins, j’ai reçu une dernière relance avant mise en demeure et maintenant une mise en demeure me menaçant de me facturer 300€. J’ai le bordereau signé avec la date de l’envoi, j’ai déjà traité de ce sujet avec le service réclamation après la dernière relance et je vois que rien ne change puisque j’ai reçu la mise en demeure.
J’exige que quelque chose soit fait et rapidement car cela devient du harcèlement et je commence à en avoir bien marre de devoir perdre mon temps avec vos conseillers qui ne savent pas travailler comme ils le devraient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Bonjour @Satoru
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Reconctactez le 3900 ou par chat en cliquant sur Discuter avec un conseiller.