- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification adresse de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification adresse de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2016
12h43
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il comment faire modifier son adresse de facturation ?
Le site Orange l'interdit, les différents numéros d'appel ne font que répéter en boucle des infos sans rapport et finissent invariablement par "allez sur le site Orange",
personne ne répond au téléphone, le personnel en agence ne sait pas faire (bien que ce soit eux qui soient à l'origine de l'erreur),
et le support mail ne sait que renvoyer des messages préformatés indiquant "allez sur le site Orange".
Donc je suis un peu perdu (et me demande s'il existe un support Orange).
Cordialement,
V.Brion
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-09-2016
9h14
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
normalement au 3900 vous devriez résoudre ça en quelques minutes.
Quant à joindre ce numéro, j'ai du l'appeler pas loin d'une trentaine de fois, j'ai toujours eu quelqu'un en ligne.
Esseyez à différentes heures de la journée, en milieu de matinée ou d'après-midi, les gens travail, donc plus de chance de joindre le service.
bonne journée ☺️
coolbreeze
normalement au 3900 vous devriez résoudre ça en quelques minutes.
Quant à joindre ce numéro, j'ai du l'appeler pas loin d'une trentaine de fois, j'ai toujours eu quelqu'un en ligne.
Esseyez à différentes heures de la journée, en milieu de matinée ou d'après-midi, les gens travail, donc plus de chance de joindre le service.
bonne journée ☺️
coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2016
9h14
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
normalement au 3900 vous devriez résoudre ça en quelques minutes.
Quant à joindre ce numéro, j'ai du l'appeler pas loin d'une trentaine de fois, j'ai toujours eu quelqu'un en ligne.
Esseyez à différentes heures de la journée, en milieu de matinée ou d'après-midi, les gens travail, donc plus de chance de joindre le service.
bonne journée ☺️
coolbreeze
normalement au 3900 vous devriez résoudre ça en quelques minutes.
Quant à joindre ce numéro, j'ai du l'appeler pas loin d'une trentaine de fois, j'ai toujours eu quelqu'un en ligne.
Esseyez à différentes heures de la journée, en milieu de matinée ou d'après-midi, les gens travail, donc plus de chance de joindre le service.
bonne journée ☺️
coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde