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Interrogez la communautéModifier rdv pour installation/raccordement à l'offre Livebox Zen Fibre
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Bonjour,
je souhaiterais modifier le rdv qui m'a été donné pour l'installation et le raccordement à l'offre Livebox Zen Fibre.
On m'a indiqué en boutique Orange d'appeler le 3900 mais je n'arrive pas à entrer en contact avec les conseillers, j'ai essayé en vain toute la journée avec de très nombreuses minutes d'attente à chaque appel (appels inutiles donc puisque à chaque fois la ligne a automatiquement été raccrochée au bout d'un certain temps d'attente).
Y a-t-il une autre possibilité (autre que l'appel au 3900) de contacter Orange pour effectuer cette modification ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
merci pour l'info.
J'ai finalement réussi à modifier ce rdv ... par l'intermédiaire d'une autre boutique !
J'ai l'impression que c'est au bon vouloir des personnes que vous avez en face de vous.
En tous cas, ils peuvent le faire en boutique, contrairement à ce qu'on m'a dit dans la première (... celle dans laquelle j'ai souscrit !).
Problème résolu donc.
Bonne journée.
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Re : Modifier rdv pour installation/raccordement à l'offre Livebox Zen Fibre
Bonjour,
Essayer d'appelez le 1014.
Cordialement,
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Bonjour,
merci pour l'info.
J'ai finalement réussi à modifier ce rdv ... par l'intermédiaire d'une autre boutique !
J'ai l'impression que c'est au bon vouloir des personnes que vous avez en face de vous.
En tous cas, ils peuvent le faire en boutique, contrairement à ce qu'on m'a dit dans la première (... celle dans laquelle j'ai souscrit !).
Problème résolu donc.
Bonne journée.