Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modifier rdv pour installation/raccordement à l'offre Livebox Zen Fibre

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
1 709  

Modifier rdv pour installation/raccordement à l'offre Livebox Zen Fibre

Bonjour,

 

je souhaiterais modifier le rdv qui m'a été donné pour l'installation et le raccordement à l'offre Livebox Zen Fibre.

On m'a indiqué en boutique Orange d'appeler le 3900 mais je n'arrive pas à entrer en contact avec les conseillers, j'ai essayé en vain toute la journée avec de très nombreuses minutes d'attente à chaque appel (appels inutiles donc puisque à chaque fois la ligne a automatiquement été raccrochée au bout d'un certain temps d'attente).

 

Y a-t-il une autre possibilité (autre que l'appel au 3900) de contacter Orange pour effectuer cette modification ?

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Patrick


Solutions approuvées
Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
1 499  

Re : Modifier rdv pour installation/raccordement à l'offre Livebox Zen Fibre

Bonjour,

 

merci pour l'info.

 

J'ai finalement réussi à modifier ce rdv ... par l'intermédiaire d'une autre boutique !

J'ai l'impression que c'est au bon vouloir des personnes que vous avez en face de vous.

En tous cas, ils peuvent le faire en boutique, contrairement à ce qu'on m'a dit dans la première (... celle dans laquelle j'ai souscrit !).

 

Problème résolu donc.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
roberto13
incollable
incollable
1 550  

Re : Modifier rdv pour installation/raccordement à l'offre Livebox Zen Fibre

Bonjour,

Essayer d'appelez le 1014.

Cordialement,

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
1 500  

Re : Modifier rdv pour installation/raccordement à l'offre Livebox Zen Fibre

Bonjour,

 

merci pour l'info.

 

J'ai finalement réussi à modifier ce rdv ... par l'intermédiaire d'une autre boutique !

J'ai l'impression que c'est au bon vouloir des personnes que vous avez en face de vous.

En tous cas, ils peuvent le faire en boutique, contrairement à ce qu'on m'a dit dans la première (... celle dans laquelle j'ai souscrit !).

 

Problème résolu donc.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773373 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne