- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mon compte Open a été dissocié pourquoi ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon compte Open a été dissocié pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon compte Open a été dissocié pourquoi ?
Bonjour,
Je viens de recevoir un mai de la part d’Orange (vérifié il est tout à fait véritable) comme quoi mon compte a été dissocié.
J’imagine que mon offre Open a été divisée en offre Internet + offre Mobile.
Pourquoi ? Que c'est-il passé ? je n'ai rien demandé.
Quel est l'impact ? Technique et Financier ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte Open a été dissocié pourquoi ?
Salut @JuanLucas38
Serais-tu concerné par le même problème
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte Open a été dissocié pourquoi ?
Salut JuanLucas
Normalement ils ont dissocié les deux parties des comptes OPEN, ils l'avaient annoncé depuis longtemps.
J'imagine que c'était trop la galère pour gérer les résiliations partielles de comptes.
Ils passent beaucoup trop de temps à faire de l'optimisation administrative, commerciale et fiscale et pas assez à faire fonctionner le réseau.
Ça me fait penser la la parabole de l'orchestre symphonique. Ils sont gérés par des spécialistes en organisation, qui ne font que gérer au mieux en ignorant totalement le processus industriel qu'ils vendent.
La parabole de l'orchestre symphonique
|
Fait bien attention à ta facturation.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte Open a été dissocié pourquoi ?
Bonjour @JuanLucas38 @PhilDur
Bonjour @johann
Merci du renseignement ; ça me rassure que je suis pas tout seul
-
J ' allais bondir sur le téléphone quand j ' ai vu deux factures sur la méme ;
mais en réalité , il y en a une qui est en moins ; donc le compte est bon ! avec une réserve pour la date réelle du prélévement
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte Open a été dissocié pourquoi ?
Salut @johann
Ça ressemble effectivement ça.
Salut @PhilDur
Bah j'ai du rater quelque chose, je n'étais pas au courant.
C'est sur que je vais vérifier de près la facturation car en ce moment je reçois pas mal de mails m'indiquant que ma facture est disponible, moi j'aurais écrit que "mes" factures sont disponibles.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte Open a été dissocié pourquoi ?
salut @JuanLucas38 @darkus @PhilDur @johann
rassurez vus, c'est bien plus simple que ça
je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, ça ne change strictement rien au fait que tu sois en open, mais c'est juste la séparation de veux comptes unifiés
je m'explique, lorsque tu as une offre internet et une offre mobile, tu peux rassembler les deux dans un même espace client, mais en plus tu pouvais à une époque unifer les adresses mail rattachées aux deux compte sur les serveurs associés
il fallait donc j'imagine que orange indexe correctement les deux pour qu'ils restent associés
avec les offres open, c'était ce qui se passait de manière native là encore j'imagine
ce qu'ils ont fait c'est de supprimer cette indexation mail, les rendant à nouveau distincts, impératif pour le déploiement de la nouvelle messagerie (ne me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça)
lorsque je m'étais inscris sur l'expé du lab' concernant la nouvelle messagerie j'avais été refusé pour cette raison
le mien a été dissocié il y a quelques temps, sans que cela n'ait eu le moindre impact visible pour moi, pas même financier
je suis toujours avec la même offre open, au même prix sans avoir perdu quoi que ce soit
cela peut en avoir un si tu utilises l'adresse mail en 06xxxx ou 07xxxxxx sur deezer par exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte Open a été dissocié pourquoi ?
Merci pour ton explication bien détaillée.
De toute façon s'ils ont décidé de faire cette opération c'est que c'était nécessaire, je ne les vois pas s’amuser à modifier des milliers ou des millions de comptes juste pour le "fun".
Par contre truc comique, du "pur Orange", sur mon Espace Client je me retrouve donc avec un ancien contrat internet.
C'est bien précisé, ancien contrat internet vous pouvez le retirer de l'espace client :
Le tout en image :
Je vais donc sur mon ancien contrat et je vois :
Je clique donc sur "Retirer ce contrat" et réponse :
BINGO !!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Orange et leur procédures à la mord moi le nœud.
Fin de la blague Orange pour ce Week End la suite plus tard......................;
Si on cherche un peu on finit par trouver