Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNDI non portable?????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NDI non portable?????
Bonjour, désirant changer de FAI au moment ou je demande la portabilité du numéro en 05 45 .. .. .. , je renseigne le RIO obtenu et pourtant il est mentionné que ce NDI est non portable. Comment est ce possible et surtout comment régulariser cette situation? Je ne me vois pas communiquer un nouveau numéro à tous mes contacts tant personnels que professionnels.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NDI non portable?????
bonjour @emile72
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NDI non portable?????
Bonjour @emile72
Motifs de refus de votre demande de portabilité de la ligne fixe
La portabilité ne peut être acceptée dans les cas suivants :
- Si vous n'êtes pas en possession du RIO associé à votre numéro de téléphone fixe.
- S'il y a déjà une demande de portabilité en cours sur votre numéro de téléphone fixe.
- Si votre numéro de téléphone fixe est résilié chez votre ancien opérateur depuis plus de 40 jours.
- Si les règles géographiques de gestion du plan national de numérotation ne sont pas respectées.
- Si votre numéro commence par 09 (ligne de téléphone par internet), et que vous demandez la portabilité depuis la métropole vers les DOM ou entre deux DOM distincts.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/03/2020 9h45 | |||
13/01/2022 10h04 | |||
27/05/2024 11h44 | |||
03/01/2018 11h08 | |||
14/05/2018 12h25 |