Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

NON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL

litana26
contributeur
603  

NON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL

Bonjour

j'ai résilier mon compte le 22/10/2014 j'ai envoyé le colis par la poste le 29/10/2014 (cachet faisant foi)

bien protégé et en tres bon état

je vous ai appelé et vous m'avez conseillé d'attendre , à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé ????

Que dois je faire ????

Merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
596  

Re : NON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL

Bonjour,

Ce forum n' est pas destiné à contacter Orange, sauf si un webconseiller lit votre post et prenne en charge votre dossier.

Il n' y a que des clients ici, mais vous n' êtes pas la première personne à vous plaindre sur ce sujet

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
575  

Re : NON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL

Bonjour @litana26


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
555  

Re : NON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL

Bonjour @litana26 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne