- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- NON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL
Bonjour
j'ai résilier mon compte le 22/10/2014 j'ai envoyé le colis par la poste le 29/10/2014 (cachet faisant foi)
bien protégé et en tres bon état
je vous ai appelé et vous m'avez conseillé d'attendre , à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé ????
Que dois je faire ????
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL
Bonjour,
Ce forum n' est pas destiné à contacter Orange, sauf si un webconseiller lit votre post et prenne en charge votre dossier.
Il n' y a que des clients ici, mais vous n' êtes pas la première personne à vous plaindre sur ce sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL
Bonjour @litana26
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NON REMBOURSEMENT RESTITUTION MATERIEL
Bonjour @litana26
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe