- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nlon réponse du service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNlon réponse du service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2017
9h34
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nlon réponse du service client
J'ai souscrit iur ma résidence secondaire un contrat "Optimale Deux Heures" avec option "Ligne Résidence Secondaire" donc possibilité de suspendre, et en retour on m'a abonné sans cette option. Toutes mes réclamations sont restées sans réponse Quelqu'un sait-il comment faire bouger le service client ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-10-2017
9h47
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nlon réponse du service client
Bonjour,
Voir vos possibilitées de réclmation/recours:
Posté le
13-10-2017
9h50
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nlon réponse du service client
bonjour @LaurentàMeudon
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite tu clic pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin