Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre

Sonietshka
contributeur
508  

Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre

Bonjour à toutes et tous !

 

J'ai fait installer la fibre chez moi, et après plusieurs contre temps suite à des problemes de raccordement de mon immeuble, elle a finalement été effective fin juin.

 

J'ai reçu une nouvelle livebox ainsi qu'un boitier fibre, et tout fonctionne très bien.

 

Probleme : je n'ai jamais reçu de courrier ou de mail me demandant la restitution de mon ancienne livebox. J'ai reçu des mails et des sms m'indiquant le déroulé de la mise en place de la fibre, le rappel de mes identifiants pour mon nouveau contrat fibre... mais rien de rien depuis fin juin sur la restitution de ma livebox.

 

J'ai lu qu'on recevait un bon, qu'il y avait des histoires de délais etc...

 

Comment puis je faire ? Est ce que je peux déposer mon materiel en boutique ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Sonia

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre

bonjour @Sonietshka

 

en principe tu dois attendre le courrier avec le bon et les modalités

sinon éssaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas les retour et si oui demande bien un bon de restitution à conserver

 

sinon au cas ou

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sonietshka
contributeur
504  

Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre

Bonjour Melet39

 

Merci de ta réponse rapide ! Je vais essayer par le chat car le 3900 est saturé et bug un peu

 

Je mettrai les infos ici

remetstestongs
super fan
super fan
501  

Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre

Bonjour. Restituez le tout en boutique (amener votre ancien contrat avec vous ou une facture de l'ancien contrat) et exigez un bon de dépôt qui reprends tous les numéros de série de vos matériels.

melet39
Orange Star
Orange Star
495  

Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre

re @Sonietshka

 

de toute facon,pas d'inquiétude,si le courrier s'est perdu au pire tu recevras un rappel avec un autre bon de restitution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sonietshka
contributeur
465  

Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre

Merci pour le bon plan "chat"

 

J'ai exposé mon pb et en regardant mon dossier le conseiller n'a trouvé aucune trace de mon ancienne box. Il avait juste la nouvelle. Donc c'est normal que je n'ai pas reçu de bon.

 

Donc je peux aller la restituer en magasin (ou alors l'accrocher au mur pour deco lol)

 

Merci pour votre aide !

 

Bonne journée

Sonia

melet39
Orange Star
Orange Star
461  

Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre

re @Sonietshka

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773902 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne