- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non reception de bon de restitution suite à un pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre
Bonjour à toutes et tous !
J'ai fait installer la fibre chez moi, et après plusieurs contre temps suite à des problemes de raccordement de mon immeuble, elle a finalement été effective fin juin.
J'ai reçu une nouvelle livebox ainsi qu'un boitier fibre, et tout fonctionne très bien.
Probleme : je n'ai jamais reçu de courrier ou de mail me demandant la restitution de mon ancienne livebox. J'ai reçu des mails et des sms m'indiquant le déroulé de la mise en place de la fibre, le rappel de mes identifiants pour mon nouveau contrat fibre... mais rien de rien depuis fin juin sur la restitution de ma livebox.
J'ai lu qu'on recevait un bon, qu'il y avait des histoires de délais etc...
Comment puis je faire ? Est ce que je peux déposer mon materiel en boutique ?
Merci d'avance pour votre aide !
Sonia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre
bonjour @Sonietshka
en principe tu dois attendre le courrier avec le bon et les modalités
sinon éssaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas les retour et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
sinon au cas ou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre
Bonjour Melet39
Merci de ta réponse rapide ! Je vais essayer par le chat car le 3900 est saturé et bug un peu
Je mettrai les infos ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre
Bonjour. Restituez le tout en boutique (amener votre ancien contrat avec vous ou une facture de l'ancien contrat) et exigez un bon de dépôt qui reprends tous les numéros de série de vos matériels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre
re @Sonietshka
de toute facon,pas d'inquiétude,si le courrier s'est perdu au pire tu recevras un rappel avec un autre bon de restitution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre
Merci pour le bon plan "chat"
J'ai exposé mon pb et en regardant mon dossier le conseiller n'a trouvé aucune trace de mon ancienne box. Il avait juste la nouvelle. Donc c'est normal que je n'ai pas reçu de bon.
Donc je peux aller la restituer en magasin (ou alors l'accrocher au mur pour deco lol)
Merci pour votre aide !
Bonne journée
Sonia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reception de bon de restitution suite à un passage à la fibre
re @Sonietshka
merci du retour
bonne journée