- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non-respect des engagements du service client Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon-respect des engagements du service client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame, Monsieur,
Le 9 Février 2018, je vous ai contacté par chat, dans lequel j’expliquais le vol de mon téléphone, et la possibilité éventuelle d’orange de me faire une proposition tarifaire sur l’achat d’un autre iPhone 8. Un conseiller au nom d’Olivier, après avoir accédé à mon dossier, donc au courant de tout mon historique, me fait une proposition FERME, lié à aucune condition, et me confirme que orange me propose l’iPhone 8 à 279, 90€. Offre que j’ai reconfirme et valide avec lui plusieurs fois.
Je peux vous faire parvenir les copies écrans que j’ai faites de notre échange même si je pense que vous avez accès à tout cela.
Je me suis rendu comme convenu en boutique orange, et je me suis vu refusé cette offre…j’ai recontacté le soir même un conseiller par chat qui n’a pas pu m’apporter une réponse claire à part me redonner les termes de mon contrat…
J’ai eu à ce jour une autre personne par chat qui me propose 30e de remise sur mon abonnement…
Je suis désolée, mais avec toute la bonne volonté, je ne peux accepter cela.
Je suis la cliente et je n’ai pas à subir un dysfonctionnement du service. C’est votre conseiller qui m’a fait une proposition au nom d’Orange (écrits à l’appui).
Celui-ci était bien au courant de mon dossier et donc de mon récent engagement, et m’a affirmé l’offre malgré tout.
J’ai pris de mon temps de travail pour me déplacer comme il me la demandé. J’ai perdu du temps avec toutes ces réclamations alors que l’erreur ne vient pas de moi.
J’attends de mon operateur de prendre ses responsabilités, et d’assumer les engagements de ces collaborateurs.
Le but de cet échange est de trouver une solution concrète qui puisse régler ce litige, pas un geste symbolique de 30€. Dans le cas contraire, Je me verrais dans l’obligation de réfléchir à la résiliation du contrat d'abonnement sans frais compte tenu de votre défaillance dans les engagements et informations donnés.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous @CameliaS
Si tu arrives pas à déposer une réclamation par mail,
envoi un courrier à l'adresse qui figure sur la page réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
Bonjour,
adresses ta reclamation par courrier recommandé au service client, ici c'est un forum d'entraide pour les clients comme toi
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non-respect des engagements du service client Orange
Le 9 Février 2018, je vous ai contacté par chat, dans lequel j’expliquais le vol de mon téléphone, et la possibilité éventuelle d’orange de me faire une proposition tarifaire sur l’achat d’un autre iPhone 8. Un conseiller au nom d’Olivier, après avoir accédé à mon dossier, donc au courant de tout mon historique, me fait une proposition FERME, lié à aucune condition, et me confirme que orange me propose l’iPhone 8 à 279, 90€. Offre que j’ai reconfirme et valide avec lui plusieurs fois.
Je peux vous faire parvenir les copies écrans que j’ai faites de notre échange même si je pense que vous avez accès à tout cela.
Je me suis rendu comme convenu en boutique orange, et je me suis vu refusé cette offre…j’ai recontacté le soir même un conseiller par chat qui n’a pas pu m’apporter une réponse claire à part me redonner les termes de mon contrat…
J’ai eu à ce jour une autre personne par chat qui me propose 30e de remise sur mon abonnement…
Je suis désolée, mais avec toute la bonne volonté, je ne peux accepter cela.
Je suis la cliente et je n’ai pas à subir un dysfonctionnement du service. C’est votre conseiller qui m’a fait une proposition au nom d’Orange (écrits à l’appui).
Celui-ci était bien au courant de mon dossier et donc de mon récent engagement, et m’a affirmé l’offre malgré tout.
J’ai pris de mon temps de travail pour me déplacer comme il me la demandé. J’ai perdu du temps avec toutes ces réclamations alors que l’erreur ne vient pas de moi.
J’attends de mon operateur de prendre ses responsabilités, et d’assumer les engagements de ces collaborateurs.
Le but de cet échange est de trouver une solution concrète qui puisse régler ce litige, pas un geste symbolique de 30€. Dans le cas contraire, Je me verrais dans l’obligation de réfléchir à la résiliation du contrat d'abonnement sans frais compte tenu de votre défaillance dans les engagements et informations donnés.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous @CameliaS
Si tu arrives pas à déposer une réclamation par mail,
envoi un courrier à l'adresse qui figure sur la page réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
Merci@johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-respect des engagements du service client Orange
Y a pas de quoi , bon après midi .
Si tu veux qu'un pseudo s'affiche dans le forum,
presse la touche " Alt Gr et arobase " en même temps,
tu auras les pseudos qui s'afficheront, suffit de faire
un petit clic sur celui que tu veux cité .