Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non restitution caution livebox + décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 117  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

Bonjour @reclamation2,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite un bon après midi.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 091  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

Bonjour @dllaura,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 081  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

Bonjour @reclamation2,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bon après midi.


signature.jpg


Virgile22
contributeur occasionnel
1 000  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

Bonjour,

Voilà 2 mois et demi que l'on me dit (en magasin ou par service mail) que ma caution décodeur de 49€ va être remboursée prochainement et je n'ai toujours pas reçu de virement, que faire?

Et pourquoi n'est-ce pas aussi rapide de rembourser que de prélever? Pourquoi autant de gens à réclamer? Merci.

Olivier788
contributeur occasionnel
866  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

Bonjour,

Idem pour moi, ma caution ne m'a pas été restituée alors que j'ai renvoyé tout le matériel bien emballé avec l'étiquette Chronopost fournie.Je trouve cela très limite, il s'agit quand même de 49 euros.

reclamation2
contributeur
809  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

Il faut envoyer une LRAR à Mr Stéphane Richard, PDG d'ORANGE ;

Olivier788
contributeur occasionnel
807  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

C'est bon, mon problème a été résolu par un des web conseillers

reclamation2
contributeur
797  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

Merci,
Mais dans la mesure ou je n'ai plus de compte orange, comment les joindre ?
acdod
contributeur
736  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

je n'ai pas,moi non plus,reçu le remboursement de mes cautions : LIVEBOX , DECODEUR , FEMTOCEL...

d'autant plus que nous avons dû stopper nos abonnements car nos portables ne passaient vraiment pas chez 

nous (vérifié par vos équipes).

Tout a été renvoyé en décembre 2014.

Comment fait-on?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV

Bonjour @acdod,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée..


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757296 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne