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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
bonjour,
je rencontre le meme probleme, suite a une resiliation
j'ai restituer mon matériel, et chronoposte m'affirme que mon colis est arrivé, a destination depuis le 1er fevrier. pouvez-vous me contacter afin d'en savoir plus sur l'avenir de ma caution, et biensur la récupérer.
cordialement
Dany
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour nyda79,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour moi aussi meme probleme non restitution de caution pourtant bien envoyer avec preuve ? de plus on ma prelever une facture depuis ? j'espere que vous aller me repondre et me dire quand je vais recevoir ma caution, je n'arrive pas a contacter le service pour faire ma demande qui pourrais m'aider en MP merci a vous.
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour @SEB55,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Vous pouvez m’envoyer vos nom, prénom et n° de ligne ou de compte internet en message privé
Le numéro de colis ou numéro de bon SAVI est également nécessaire.
Bonne journée.
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
cest envoyé en MP merci encore a vous .
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour , rien recu comme reponse jai envoyer en MP les informations merci dans l'attente de vous lire Cordialement
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour @SEB55,
Je vous ai répondu en message privé.
Bonne journée.
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
merci moi aussi repondu .
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour,
Je n'ai également pas été remboursé des 49 euro de caution. Le matériel (décodeur TV + Livebox) ont été restitués dans leur emballage d'origine en Chronopost en Octobre.
Je pense que les deux mois de traitement avant remboursement à l'origine avancés, puis certifiés par la boutique d'Orange sont largement dèpassés, et depuis aucun retour d'Orange .
Pouvez-vous faire le nécessaire, merci ?
Cordialement
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Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour PP31,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer via un message privé vos coordonnées complètes et les informations relatives au retour du décodeur (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone portable, n° de ligne et/ou de compte internet, date précise d'envoi et numéro du colis Chronopost).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.