Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nul, le dernier opérateur en France

MRABIA
contributeur occasionnel
483  

Nul, le dernier opérateur en France

J'ai pas internet, j'ai pas de télé ni maison protégée, ni téléphone fixe et ce depuis le 14 FEVRIER 2020.

Les techniciens sont venus deux fois au départ et ils disent que le problème provient de chez SFR (😅😅).

Une fois que le confinement a commencé, c'est une bonne excuse pour orange de ne pas se déplacer...mais par contre j'ai vu des techniciens SFR trois fois dans la rue qui sont venus dépanner le voisin(confirmer par le voisin et j'ai des photos).

J'ai demandé même la résiliation par mail mais sans suite...

Aucun appel de la part de cet opérateur orange Nul comme jamais vu.

4 RÉPONSES 4
MRABIA
contributeur occasionnel
464  

Nul, le dernier opérateur en France

Jai fais une demande de résiliation car j'ai pas de téléphone ni internet ni télévision chez moi depuis le 14 Février et ils sont incapable de dépanner car cest un réseau sfr.

Orange veut me faire des frais de résiliation comme ci c'est ma faute.

MRABIA
contributeur occasionnel
478  

Demande de résiliation

J'ai rien chez moi depuis le 14 février ni internet ni télé ni téléphone fixe et ni maison protégée. J'ai demandé la résiliation et orange veut me faire des frais de résiliation c'est comme ci c'est de ma faute. 

Le réseau appartient à sfr vous pouvez pas dépanner la panne...et je vais vous payer les frais vous me faites rire 

Bryan77
super fan
super fan
452  

Re: Demande de résiliation

Déjà bonjour @MRABIA,

 

Ici nous sommes tout client comme toi. Tu es dans une zone d'ou la fibre est déployé par SFR vu de ce que tu dis, la seule solution est de contacté le SAV au 3900 ou par chat. Car nous pouvons pas faire grand chose. 

MRABIA
contributeur occasionnel
409  

Re: Demande de résiliation

Depuis le 14 février, ils sont venus plusieurs fois mais je pense sans sfr ils peuvent rien faire. Orange sont injoignable il faut tout faire sur internet...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756174 membres inscrits 🧡

3453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne