- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE PRO DEMENAGEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Bonjour,
J'essaye de prendre RDV avec un technicien Orange pour une 1ère mise en service de ligne suite à un déménagement de ma société dans un local neuf, depuis le 22 décembre 5 demandes de RDV ont été prise et n'ont jamais abouti, orange ne sait pas pourquoi ils font la demande de RDV mais je ne recois jamais de RDV et ils ne peuvent pas fixer de RDV directement par telephone; Comme il faut attendre 2 à 3 jours après chaque appel pour recevoir le RDV puis relancer puisque ca n'a pas abouti, aujourd'hui nous sommes le 13 janvier et je déménage le 15 janvier et orange n'est toujours pas capable de me fixer un RDV !!! Dans 2 jours tous mes prestataires viennent m'installer scan, copieur, relier la baie de brassage à internet et je n'aurai pas internet !!!! Je passe mes journées au téléphone avec ORANGE pour rien, quel perte de temps, d'energie, d'argent, ils ne se rendent pas compte. Et je n'ai toujours pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Bonjour, afin que nous puissions vous aider pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
bonjour @DAC07
insiste au 3901 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Les jours se suivent et se ressemble, toujours pas de solution chez orange, personne ne me rappelle et quand j'appelle à part passer une commande de demenagement depuis 3 semaines qui ne s'enregistre jamais, ils n ont toujours pas compris qu'il y avait un bug. Si vous avez une société, fuyez Orange pro, je n'ai jamais vu autant d'incompétence. Avez vous un bon opérateur à me conseiller pour une PME ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
bonjour @DAC07
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
Quel web conseiller ? J'appelle le 3901
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
re @DAC07
le webconseiller @Angélique_D dans le post au dessus,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
c'est déjà fait, à part me dire qu'un expert va m'appeler et que personne ne m'appelle, je dois déménager demain et je vais devoir demander à mon personnel de rester chez lui à durée inderterminée, c'est pire que le confinement parce qu'avec le confinement on peut travailler, là non. Même si je change d'opérateur je n'aurai pas internet avant 3 semaines au moins donc c'est un peu mort pour nous, je ne vois pas d'issue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
re @DAC07
tu n'as pas tenté dans une boutique orange,en tant que pro vous êtes prioritaires
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO DEMENAGEMENT
je vais y aller car on m a parlé d'une box 4G pour dépanner les pros en attendant, je viens de croiser un confrére qui a déménagé en octobre et qui n'a toujours pas internet par orange, du coup c'est lui qui m'a parlé de la box 4 G