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Bonjour à tous
Résiliation par portabilité du numéro et résiliation "bouygues"
le 30 décembre 2021.
Bon de transport à utiliser pour la restitution des équipements
le 31/12/2021.
Confirmation de bonne restitution des équipements
le 04/01/2022.
date de facture : 22/12/21
période du 20.12.2021 au 19.01.2022
45,99 €
appel au 3900
Nous avons fait une erreur, mais il faudra encore payer la facture du 24/01/22 car la facture de clôture ne peut se faire que suite à la dernier facture...
date de facture : 24/01/22
période du 20.01.2022 au 19.02.2022
45,99 €
Je dois payer jusqu'à quand ?
Un web conseiller peut il m'aider ?
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Vous recevrez une prochaine facture avec la régularisation comptable pour vous rembourser le trop perçu.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Obtenir facture de cloture
Bonjour @MBK92
Pour une éventuelle prise en compte de votre demande par un webconseiller attendez demain.
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Re: Obtenir facture de cloture
Bonjour jyjo29
Merci de votre aide. Oui, je patiente.
Bon week-end
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Re: Obtenir facture de cloture
Bonjour babe
Merci pour votre aide,
Le 3900 je l'ai fait, je suis passé par trois personnes et j'ai la forte impression que cela ne mène à rien.
Pas de message de suivi, je ne sais pas si ma plainte a été prise en compte, rien quoi, orange a bien changer !
Pour l'adresse de réclamation, je n’y ai pas accès.
"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client."
Bon week-end,
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Re: Obtenir facture de cloture
il faut pourtant insister au 3900
ou éventuellement passer par le tchat
ainsi vous aurez une trace de vos échanges (possibilité de garder la conversation à la fin)
à suivre demain
bon dimanche
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Re: Obtenir facture de cloture
Bonjour @MBK92,
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous y souhaite le bienvenu.
Je souhaite vous apporter mon aide concernant vos factures, et pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Obtenir facture de cloture
Bonjour Blandine_H
Merci de votre aide,
Je vous transmet mes coordonnées.
cordialement
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Re: Obtenir facture de cloture
Bonjour @MBK92
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, votre dossier mentionne un rendez-vous avec le service réclamations qui était programmé le 22 janvier 2022.
Que vous a indiqué la personne que vous avez eue en ligne lors de ce rendez-vous téléphonique?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Obtenir facture de cloture
Bonjour FredGer
Alors le premier rdv 11h-12h, on m'a dit que j'ai été mal guidé et que le rdv n'a pas été pris avec le bon service.
On m'a alors pris rdv pour 13h-14h.
Ou l'on m'a expliqué qu'orange avais fait une erreur, que ma ligne était résilier, mais que cela n'avais pas été remonter
au service facturation.
Que je devais donc encore continuer à régler les facture, alors que normalement.
"Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro fixe vers un autre opérateur, la résiliation prend effet au plus tôt 3 jours ouvrés (du lundi au samedi) après votre demande, ou au moment de la portabilité."
MBK92