Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre Livebox plus

Mikwel
contributeur
569  

Offre Livebox plus

Bonjour,

 

J'ai reçu de la part d'Orange une "promotion" sur livebox plus mais je l'ai refusé en utilisant du lien fournit dans l'email.

Sur mon espace client, je suis bien en forfait fibre livebox mais sur mes factures je suis facturé sur livebox plus.

 

Quelle est la démarche pour bien valider le non changement d'abonnement et surtout le remboursement des "surplus" de factures à cause de l'offre.

 

Merci par avance

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
555  

Re: Offre Livebox plus

Bonjour @Mikwel 

 

demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
516  

Re: Offre Livebox plus

bonjour @Mikwel 

 

quelle surplus ?? deja ta 2 mois offert a la mise en place de cette offre, donc tu peut pas être facturer de cette offre que tu as refuser avant 2 mois

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mikwel
contributeur
475  

Re: Offre Livebox plus

C'est un peu ça mon problème avec l'offre offert, je passe de 41,99€ à 42,12€ donc elle est pas franchement gratuite.

jojo3007
star
star
451  

Re: Offre Livebox plus

@Mikwel  0.13 centime

 

c'est pas un  n°payant ou autre par hasard

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779260 membres inscrits 🧡

4666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne