Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre Open - changement d'offre internet

PHD136
contributeur
323  

Offre Open - changement d'offre internet

Bonjour,

 

Je possède une offre Open Mini 50 Mo Fibre.

 

Je souhaite garder la même offre mobile Mini 50mo, mais je souhaite passer en fibre Jet.

 

Je ne peux pas changer d'offre uniquement pour la fibre puisque je ne peux que sélectionner une offre Open. Or l'offre Open Jet Fibre propose un forfait téléphonique bien supérieur à mes besoins.

 

Comment puis-je procéder? J'ai bien essayer d'appeler mais touets les lignes sont occupés, et l'aide du site me dit de changer dans ma gestion de compte, ce que je ne peux pas faire puisqu'on me force à prendre une nouvelle offre Open.

 

Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation pour me partager son expérience?

 

Merci,

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re : Offre Open - changement d'offre internet

salut @PHD136

 

dans ton cas, il faudrait "casser" l'association mobile/internet, mais ça te coûtera probablement plus cher que si tu prends Open Jet avec son forfait surdimensionné par rapport à ton besoin

 

et peut être auras tu des frais

 

vois avec le service client ou vas en agence

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PHD136
contributeur
306  

Re : Offre Open - changement d'offre internet

Salut fredolerouge, 

 

Merci de ton retour.

 

Je peux résilier quand bon me semble, je ne suis plus sous abonnement, donc j'imagine que cela ne me coûtera rien de casser le contrat. 

 

Je me demandais juste s'il n'existait pas un moyen simple de le faire, sans justement tout annuler pour tout reprendre car je n'ai pas envie qu'il y ait d'interruption. Pour le service clients oui, je tente régulièrement sans succès...

 

Je passerai peut-être en agence de ce fait.

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
277  

Re : Offre Open - changement d'offre internet

Bonjour @PHD136 ,


Rassurez-vous, vous pouvez séparer l'offre mobile de l'offre internet sans interruption de service.


Bonne journée


Angie_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756530 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne