Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce social
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre coup de pouce social
je suis bénéficiaire de l aah et en invalidité depuis 2017/2018 après plusieurs appels en indiquant que je souhaitais payer moins cher et bénéficier de ses offres. On me dit que on va me faire payer des frais de résiliation. Dès lors que je ne suis plus engagé et que je suis déjà client Orange je bénéficie de l’offre Open actuellement quand je vais en boutique, on me dit que c’est possible de le faire en ligne ou par téléphone et quand j’appelle, on me dit d’aller en boutique, je me suis présenté en boutique avec les documents nécessaires. On m’a jamais mis en place cet offre, afin de payer moins cher de ce fait, j’ai envoyé une lettre avec accueil de réception avec les documents demandés et l’offre n’est toujours pas mis en place sur mon compte client de ce fait, je fais une réclamation pour pouvoir mettre l’offre open coup de pouce et l’offre sociale afin de payer moins cher mais là encore, j’ai des professionnels qui font pas leur travail qui prennent pas en compte ma demande, et qui me baladent dès lors que ça fait 30 ans que je suis chez Orange voilà comment sont traités les clients privilèges alors je vous prie de bien vouloir mettre en place cette offre avec les mêmes prestations. Merci ****
EDIT : @Sophies3 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre coup de pouce social
Bonjour @Sophies3,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre coup de pouce social
Bonjour @Sophies3,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/02/2023 14h02 | |||
10/08/2020 8h37 | |||
19/08/2020 15h21 | |||
01/09/2023 17h17 | |||
26/11/2021 14h06 |