Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Lien pour offre de remboursement Samsung

Richard303
contributeur occasionnel
1 120  

Lien pour offre de remboursement Samsung

    Bonjour, j'ai changer de tél dans la boutique Orange de Salon de Provence, il y a 50 € de rembourser par Samsung via un lien fourni par Orange. Mais voilà ce lien ne fonctionne pas, j'ai écris à SAMSUNG ils m'envoient ce même lien qui ne fonctionne pas,e.JPG quand à écrire à Orange si quelqu'un peut m'indiquer un mail fiable merci.  


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Lien pour offre de remboursement Samsung

@Richard303 

 

Si tu utilises firefox désactive le bloqueur de pub s'il y en a un d'installer et redémarre le navigateur , et si le problème persiste installe le module complémentaire " Linkificator "

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Lien pour offre de remboursement Samsung

Salut @Richard303 

 

S'agit-il de celui-ci

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediaadmin/medias/180870.pdf

 

Ou :

 

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediaadmin/medias/173139.pdf

 

Si tu arrives pas à ouvrir les liens, vide l'historique etc .. du navigateur

que tu utilises ou fait un essai avec un autre .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Richard303
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Lien pour offre de remboursement Samsung

   Bonsoir il s'agit du second je vide régulierement l'historique (ccleaner) je vais essayer avec Mozila. Merci beaucoup.

Richard303
contributeur occasionnel
970  

Re: Lien pour offre de remboursement Samsung

      Bon après plusieurs tentatives avec différents navigateurs avec ou sans pare feu, j'ai joint Samsung France au tél, on m'a envoyé un lien sur le tél qui doit fonctionner; Nouveaux essais sur le pc et toujours pas fonctionné j'ai donc fait les manipulations  directement sur mon téléphone et j'ai réussi. Pourquoi ça marche pas sur l'ordi ? Je ne sais pas !

     Merci à Johan pour son aide, cordialement Richard303

johann
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Lien pour offre de remboursement Samsung

@Richard303 

 

Si tu utilises firefox désactive le bloqueur de pub s'il y en a un d'installer et redémarre le navigateur , et si le problème persiste installe le module complémentaire " Linkificator "

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne