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Offre let's go
Pour trois mois, je souscrit un contrat let's go tous les ans dans une Agence Orange (utilisation PC Portable)
Les autres années, tout se passait bien, mais aujourd'hui impossible d'accéder à Internet .(souscription 08/11/2018) Déroulement : Appel au 0800100740, (avec tout ce que celà peux comporter) , demande N° ligne mobile, code secret sur facture (non reconnu) .................. résultat votre demande ne peux pas aboutir
Vu ce matin en Agence une personne qui nous a indiqué qu'il n'y avait qu'à insérrer la clé dans l'ordinateur tiens une bonne idée, je n'y aurait pas penser"
Bref ! si une bonne âme peut se pencher sur mon problème car j'ai les neuronnes qui commencent à s'embrouiller !
Merci d'avance
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Re : Offre let's go
Bonjour @recouvrance95 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G