Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre let's go

recouvrance95
contributeur
249  

Offre let's go

Pour trois mois, je souscrit un contrat let's go tous les ans dans une Agence Orange (utilisation PC Portable)

Les autres années, tout se passait bien, mais aujourd'hui impossible d'accéder à Internet .(souscription 08/11/2018)  Déroulement :  Appel au 0800100740, (avec tout ce que celà peux comporter) , demande N° ligne mobile,  code secret sur facture (non reconnu) ..................  résultat votre demande ne peux pas aboutir

Vu ce matin en Agence une personne qui nous a indiqué qu'il n'y avait qu'à insérrer la clé dans l'ordinateur  tiens une bonne idée, je n'y aurait pas penser"    

Bref !  si une bonne âme peut se pencher sur mon problème car j'ai les neuronnes qui commencent à s'embrouiller !

Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
198  

Re : Offre let's go

Bonjour @recouvrance95 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne