Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Open Play Fibre 3GO 4G/H+ - Pas de Livebox

Florian_Po
contributeur occasionnel
706  

Open Play Fibre 3GO 4G/H+ - Pas de Livebox

Bonjour, 

 

Je me suis rendu dans une agence Orange fin aout (29/08/2014), le vendeur m'a proposé de faire évoluer mon offre (Open Rentrée 2013) vers son équivalent actuel en précisant que le principal avantage était de pouvoir bénéficier du matériel "noir", je cite, c'est à dire la livebox play TV et son décodeur.

 

Il m'a alors expliqué que je devrais aller en boutique récupérer mon matériel et retourner l'ancien dés que je recevrais le courrier de sa disponibilité.

 

Quelle surprise ce matin en allant vérifier l'état de ma commande ("votre commande est terminée") lorsque je me rend compte que le seul "matériel envoyé" est le livret d'utilisation de la livebox play TV.

 

Je sais que vous avez beaucoup d'humour chez Orange mais quand même, c'est un peu mesquin de n'envoyer que le guide d'utilisation à vos clients, sans le matériel adéquate.

 

Pouvez-vous m'informer de la date de réception de mon matériel ?

 

Merci par avance.

 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
704  

Re : Open Play Fibre 3GO 4G/H+ - Pas de Livebox

Bonjour,

 

Nul doute que le matériel va suivre. C'est plus rapide de mettre une notice dans une enveloppe que d'emballer du matériel, même si cela est mécanisé.
Et si vus avez reçu la notice par lettre (pas par colis) c'est plus rapide...

 

Consulter votre suivi commande depuis votre espace client et dans la colonne de droite..

Florian_Po
contributeur occasionnel
701  

Re : Open Play Fibre 3GO 4G/H+ - Pas de Livebox

La commande est notée comme terminée 

Florian_Po
contributeur occasionnel
697  

Re : Open Play Fibre 3GO 4G/H+ - Pas de Livebox

Sujet clos, traité en e-chat. Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne