- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange prends ses clients pour des ******
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange prends ses clients pour des ******
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange prends ses clients pour des ******
Bonjour à toutes et tous,
Je viens ici car ma mère qui habite un petit village d'Auvergne sur la commune de Léotoing est sans ligne téléphonique ni internet depuis le 21 JUILLET! Au téléphone presque tout les jours un conseillé, téléopérateur ou technicien nous mène en bateau en nous trouvant à chaques fois une nouvelle excuse! Nous avons eu le fin mot de l'histoire et aussi abérrant que cela puisse paraître, Orange à tout simple prit sa ligne pour la donner à quelqu'un d'autre...
Bientôt 7 semaines et toujours rien.
Nous sommes désesprer et choqué qu'une telle entreprise se comporte ainsi vis à vis de ses client au point de les prendre pour des cons.
Merci pour vos infos
C.********
[EDIT: Merci @clientencolere de ne pas afficher de données personnelles en public et de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange prends ses clients pour des ******
Bonjour, dans ce village il y a un maire; puis un député pour la circonscription; ensuite la presse locale. Plus il y a debruit; plus ça va vite. Aller au boulot!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange prends ses clients pour des ******
Bonjour @clientencolere
Je comprends ta colère mais il ne sert à rien de multiposter.
Si réponse il doit y avoir, il n'y en aura qu'une.
Tu peux tenter, en attendant le passage éventuel d'un webconseiller (logo orange), de passer par le service réclamation
Et si la réponse ne te satisfait pas, n'hésite pas à saisir le médiateur des communications électroniques.
Edit Conséquence du multipostage!!!
Tu as également reçu une réponse de @noel1950 ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange prends ses clients pour des ******
Bonsoir.
Apres une installation calamiteuse de la fibre chez moi dont 3 jours de congés posés pour rien et raccourcissement de congés, le wifi est une catastrophe. Ma box 5 fonctionne encore plus mal que ma vieille box d’il y a 6 ans. A croire qu’on veut que j’achète un ampli wifi. Une réclamation envoyée pour problème fibre il y a une semaine et pas de nouvelle. On paie plein pot. Vivement que je sois libéré de tous contrats ! Je travaille dans l’industrie, si je traitais mes clients ainsi, je n’en aurais plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange prends ses clients pour des ******
Bonsoir @Pidou2b,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je vous informe tout de même qu'avec le contexte actuel, les délais peuvent être d'environ 10 jours pour les réponses aux réclamations, je vais vérifier votre dossier.
Bonne soirée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !