Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange prends ses clients pour des ******

clientencolere
contributeur
653  

Orange prends ses clients pour des ******

Bonjour à toutes et tous,

Je viens ici car ma mère qui habite un petit village d'Auvergne sur la commune de Léotoing est sans ligne téléphonique ni internet depuis le 21 JUILLET! Au téléphone presque tout les jours un conseillé, téléopérateur ou technicien nous mène en bateau en nous trouvant à chaques fois une nouvelle excuse! Nous avons eu le fin mot de l'histoire et aussi abérrant que cela puisse paraître, Orange à tout simple prit sa ligne pour la donner à quelqu'un d'autre... 
Bientôt 7 semaines et toujours rien.

Nous sommes désesprer et choqué qu'une telle entreprise se comporte ainsi vis à vis de ses client au point de les prendre pour des cons.

 

Merci pour vos infos

C.********

 

[EDIT: Merci @clientencolere de ne pas afficher de données personnelles en public et de rester courtois].

4 RÉPONSES 4
noel1950
fan
fan
633  

Re : Orange prends ses clients pour des ******

Bonjour, dans ce village il y a un maire; puis un député pour la circonscription; ensuite la presse locale. Plus il y a debruit; plus ça va vite. Aller au boulot!!

Malibu
star
star
634  

Re : Orange prends ses clients pour des ******

Bonjour @clientencolere

 

Je comprends ta colère mais il ne sert à rien de multiposter.

Si réponse il doit y avoir, il n'y en aura qu'une.

 

Tu peux tenter, en attendant le passage éventuel d'un webconseiller (logo orange), de passer par le service réclamation 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Et si la réponse ne te satisfait pas, n'hésite pas à saisir le médiateur des communications électroniques.

 

Edit Conséquence du multipostage!!!

Tu as également reçu une réponse de @noel1950 ici

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/orange-prends-ses-clients-pour-des-con...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Pidou2b
contributeur
396  

Re: Orange prends ses clients pour des ******

Bonsoir.

Apres une installation calamiteuse de la fibre chez moi dont 3 jours de congés posés pour rien et raccourcissement de congés, le wifi est une catastrophe. Ma box 5 fonctionne encore plus mal que ma vieille box d’il y a 6 ans. A croire qu’on veut que j’achète un ampli wifi. Une réclamation envoyée pour problème fibre il y a une semaine et pas de nouvelle. On paie plein pot. Vivement que je sois libéré de tous contrats ! Je travaille dans l’industrie, si je traitais mes clients ainsi, je n’en aurais plus.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Orange prends ses clients pour des ******

Bonsoir @Pidou2b


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Je vous informe tout de même qu'avec le contexte actuel, les délais peuvent être d'environ 10 jours pour les réponses aux réclamations, je vais vérifier votre dossier.

Bonne soirée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755931 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne