- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Pénalisation des clients fidèles aux vues des ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPénalisation des clients fidèles aux vues des offres pour les nouveaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pénalisation des clients fidèles aux vues des offres pour les nouveaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalisation des clients fidèles aux vues des offres pour les nouveaux
Salut / Bonjour ! @jacques_t
Chez tous les opérateurs la nouvelle clientèle est privilégiée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalisation des clients fidèles aux vues des offres pour les nouveaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalisation des clients fidèles aux vues des offres pour les nouveaux
Ce genre de chose est possible , mais avant de prendre une décision,
te renseigner .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalisation des clients fidèles aux vues des offres pour les nouveaux
Bonsoir @jacques_t
Si le va et vient est tout à fait possible, ne pas oublier les frais de résiliation de chaque fournisseur ainsi que le délai imposé entre 2 contrats par chaque fournisseur pour (re) devenir nouveau client.
D'autre part les services spécifiques de chaque fournisseur risquent de s'arrêter à chaque résiliation, ne serait ce que la messagerie au bout du délai légal de 6 mois.
Ceci pour la partie administrative.
Pour la partie technique, c'est une autre histoire car les connections ne sont pas toujours concommitantes suite à la résiliation du précédent fournisseur.
A voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalisation des clients fidèles aux vues des offres pour les nouveaux
Nous ne changerions pas de fournisseur mai simplement souscrir un contrat de nouvel arrivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalisation des clients fidèles aux vues des offres pour les nouveaux
Salut à vous @jacques_t
Tu peux voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalisation des clients fidèles aux vues des offres pour les nouveaux
Bonjour @jacques_t
les offres de bienvenue concernant la souscription d'un forfait mobile sont soumises à certaines conditions:
https://formulaires.odr.orange.fr/1636
Selon le forfait choisi, il faut avoir fait ou non une portabilité de votre numéro mobile, mais dans tous les cas c'est réservé aux nouveaux clients (ouverture nouvelle ligne) n’ayant pas résilié d’offre Orange mobile au cours des 3 derniers mois.
Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !