- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- PAIEMENT de ma facture de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAIEMENT de ma facture de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2015
8h58
Modifié le
16/08/2015
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAIEMENT de ma facture de résiliation
Bonjour,
Cela fait deux jours que j'essaie de payer ma dernière facture, suite à résiliation, sur le site d'orange mais cela ne fonctionne pas.
Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement.
Que dois je donc faire, la limite de paiement étant le 15/08/2015.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2015
8h12
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
Si je comprends bien, personne ne sait si le paiement en ligne remarchera un jour.
C'est vraiment le bordel.