Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Page "Espace Client" inaccessible

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
5 927  

Re: Page "Espace Client" inaccessible


Bonjour @Franglais1 ,


L'incident concernant l'espace client est normalement résolu depuis ce matin. Merci de tester et de me tenir informé.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MMO1
contributeur
5 920  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Le problème n'est toujours pas résolu de mon côté. J'essaie de me connecter à partir de l'étranger. Trois navigateurs internet tentés et ça ne fonctionne pas. La connexion ne fonctionne pas non plus à travers l'appli android Orange et moi.

Eric4525
contributeur
5 901  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

03/05 14:28 toujours pas résolu; impossible de se connecter à l'espace client..

Que cela soit avec Mozilla, Chrome, IE, ...

MadNats
contributeur occasionnel
5 872  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Je confirme je ne peux pas me connecter depuis la Suisse 17h20 je pouvais me connecter avec Tunnel Bear VPN en choisissant une adresse IP francaise

blanco98
contributeur
5 848  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Espace client toujours inaccessible que ce soit par Firefox ou Edge à partir de la Nouvelle Calédonie. Comment puis-je modifier mon contrat.

JR_Angel
contributeur
5 827  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Espace client toujours inaccessible depuis l’etranger (Royaume-Uni) ce matin 4 mai...

 

A quand la résolution ?

vigmich
contributeur
5 825  

PLUS D'ACCES A MON ESPACE CLIENT ORANGE DEPUIS L'ESPAGNE

Je suis client d'orange mobile depuis 19 ans.

Comme chaque année, je suis actuellement en Espagne pour quelques mois.

Je gère 5 nº de téléphone avec Internet depuis la France ou l’Espagne.

J’utilise Windows 10 et Firefox 59.0.3 64 Bits.

 

Depuis 3 Semaines environ, je n’ai plus accès à mon espace client

(C’est la première fois que cela arrive)

 

La commande m.espaceclientv3.orange.fr ne fonctionne plus.

 

Message : Le serveur à l’adresse m.espaceclientv3.orange.fr met trop de temps à répondre.

 

Je ne peux plus contrôler mon crédit, recharger, suivre l’évolution de mon compte, suivre mes appels etc

 

J'ai essayé sur 3 autres ordinateurs avec 1 Windows 7 et 2 Windows 10, avec Firefox et Internet Exploreur

Même résultat.

Avec mon téléphone, en utilisant le #123#, cela marche 1 fois sur 2, et de forme très différente de mes 4 autres nº de télépone

 

Merci de bien vouloir m’aider

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 820  

Re: PLUS D'ACCES A MON ESPACE CLIENT ORANGE DEPUIS L'ESPAGNE

bonjour @vigmich

 

c'est général,il faut attendre,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KarenR
contributeur
5 815  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Espace Client disponible en Royaume Uni depuis plusieurs semaines. Je croyais que c'était un problème avec mon serveur - évidemment pas. J'ai besoin de changer mes coordonnées, gérer ma ligne résidece secondaire, voir ma facture etc - impossible.

Et difficile de contacter orange sur ce sujet.

obr1
contributeur occasionnel
5 795  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

non, accès toujours impossible depuis la Suisse. J'aimerais juste pouvoir payer ma facture, c'est tout de même aberrant d'en être empêché par le fournisseur :-/ Je travaille dans l'IT (réseau) et peine à comprendre comment un problème d'une telle ampleur puisse rester sans réponse si longtemps chez un opérateur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne