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Re: Page "Espace Client" inaccessible
Bonjour @Franglais1 ,
L'incident concernant l'espace client est normalement résolu depuis ce matin. Merci de tester et de me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
Le problème n'est toujours pas résolu de mon côté. J'essaie de me connecter à partir de l'étranger. Trois navigateurs internet tentés et ça ne fonctionne pas. La connexion ne fonctionne pas non plus à travers l'appli android Orange et moi.
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
03/05 14:28 toujours pas résolu; impossible de se connecter à l'espace client..
Que cela soit avec Mozilla, Chrome, IE, ...
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
Je confirme je ne peux pas me connecter depuis la Suisse 17h20 je pouvais me connecter avec Tunnel Bear VPN en choisissant une adresse IP francaise
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
Espace client toujours inaccessible que ce soit par Firefox ou Edge à partir de la Nouvelle Calédonie. Comment puis-je modifier mon contrat.
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
Espace client toujours inaccessible depuis l’etranger (Royaume-Uni) ce matin 4 mai...
A quand la résolution ?
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PLUS D'ACCES A MON ESPACE CLIENT ORANGE DEPUIS L'ESPAGNE
Je suis client d'orange mobile depuis 19 ans.
Comme chaque année, je suis actuellement en Espagne pour quelques mois.
Je gère 5 nº de téléphone avec Internet depuis la France ou l’Espagne.
J’utilise Windows 10 et Firefox 59.0.3 64 Bits.
Depuis 3 Semaines environ, je n’ai plus accès à mon espace client
(C’est la première fois que cela arrive)
La commande m.espaceclientv3.orange.fr ne fonctionne plus.
Message : Le serveur à l’adresse m.espaceclientv3.orange.fr met trop de temps à répondre.
Je ne peux plus contrôler mon crédit, recharger, suivre l’évolution de mon compte, suivre mes appels etc…
J'ai essayé sur 3 autres ordinateurs avec 1 Windows 7 et 2 Windows 10, avec Firefox et Internet Exploreur
Même résultat.
Avec mon téléphone, en utilisant le #123#, cela marche 1 fois sur 2, et de forme très différente de mes 4 autres nº de télépone
Merci de bien vouloir m’aider
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Re: PLUS D'ACCES A MON ESPACE CLIENT ORANGE DEPUIS L'ESPAGNE
bonjour @vigmich
c'est général,il faut attendre,voir ce fil
cdt
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
Espace Client disponible en Royaume Uni depuis plusieurs semaines. Je croyais que c'était un problème avec mon serveur - évidemment pas. J'ai besoin de changer mes coordonnées, gérer ma ligne résidece secondaire, voir ma facture etc - impossible.
Et difficile de contacter orange sur ce sujet.
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
non, accès toujours impossible depuis la Suisse. J'aimerais juste pouvoir payer ma facture, c'est tout de même aberrant d'en être empêché par le fournisseur :-/ Je travaille dans l'IT (réseau) et peine à comprendre comment un problème d'une telle ampleur puisse rester sans réponse si longtemps chez un opérateur...