- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Panne de téléphone fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de téléphone fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
bonjour @a2paris
éssaie d'avoir un conseiller par chat à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite sur ce lien
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
Bonjour
Ma ligne de téléphone fixe est en panne depuis le 15 janvier.
Aprés plusieurs appels au 3900. Toujours pas de passage d'un technicien donc aucune nouvelle, quant à la panne idem. Des dates de remise en fonction repoussées sans arrêt.
Il y en a marre, y a t il une personne compétente chez Orange ?
Sans portable, sans fixe, depuis trois semaines, ce n'est pas possible en 2018.
Mise à part une passerelle pour répondre n'y a t-il pas une autre solution.
Aujourd'hui je n'ai aucune information quant au rétablissement de la ligne de la part d'orange.
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
bonsoir @didine54170
malheureusement on ne peut pas t'en dire plus que le sav orange,à part si tu as un espace client de faire une réclamation pour demander un geste commercial lorsque tu auras retrouvé tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
Salut @didine54170
Au cas que tu aurais accès au net depuis ton voisinage ou famille,
tu peux voir ce qui en est par " chat" avec un conseiller
via cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi
à partir de la semaine prochaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
Bonjour , panne de téléphone depuis ce dimanche , sachant que monh mari est très malade et attend des informations de l'hopital , toujours rien ....Ça devient pénible , orange se moque totalement de la santé des clients
orange réagissez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
MOI je suis en panne aussi , chaque fois qu'on téléphone à nos frais , c'est pour nous dire des balivernes du genre ça sera réparé dans la journée ,réponses , c'est des sous traitants , bref chez orange , il semble qu'il n'y a que des sous traitants , rien à faire de la santé des gens
Ils ne peuvent joindre les techniciens , une entreprise téléphonique qui ne parvient pas à joindre ces sous traitants ou son personel , ça en devient comique
on est plus près d'un service obsolète que d'un service compétent
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »