Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de continuité entre local fibre et palier

Caillusprimus
contributeur
229  

Pas de continuité entre local fibre et palier

Bonjour,

 

J'ai emménagé dans un immeuble neuf depuis le 19/06.Tentative de souscription à la fibre (seul offre dispo) : immeuble pas encore raccordé.

 

Après renseignements, le sous traitant d'Orange (Eiffage) a monté la chambre de tirage à l'envers sur la voie publique.Bataille entre Orange et le promoteur pour savoir qui paiera.3 mois plus tard, les travaux sont réalisés, les souscriptions sont ouvertes (début septembre).

 

Premier RDV : 06/09/2018 le technicien ne parvient pas à me raccorder et repart.

Deuxième RDV : 23/10/2018 le technicien constate qu'il n'y a pas de continuité entre le sous sol (local fibre) et le 4ème étage et repart.

Troixième intervention le 08/11/218 pour corriger le défaut : sans succès.

 

Je viens d'appeler la cellule fibre, qui m'informe que mon dossier repart en étude, donc encore quelques semaines d'attente qui s'ajoutent.

 

Mon principal problème est que Orange, qui a préfibré cette immeuble, n'est pas en mesure de me fournir un accès internet fonctionnel, et ce depuis le 19/06, soit presque 5 mois !!!!! De plus, ils ont l'exclusivité des abonnements sur la copro donc aucune alernative !

 

Je suis à court de solutions.Bien entendu, on m'a gentiment fourni une clé 4G, mais c'est très limité...

 

D'autres personnes rencontrent ce problème ?

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: Pas de continuité entre local fibre et palier

bonjour @Caillusprimus

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755700 membres inscrits 🧡

1014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne