- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de récéption de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de récéption de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2015
13h31
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de récéption de facture
Bonjour,
Je suis client Orange depuis Septembre et je n'ai reçu aucun courrier. Je ne peux donc pas avoir acces à mon compte.
Je n'ai pas reçu de facture alors que mon compte à été débité 2 fois ( ce qui est normal).
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2015
14h03
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de récéption de facture
Bonjour @GregoireHARBA
Si tu utilises ta messagerie mail alors tu peux accéder à ton espace client où tu retrouveras tes factures au format pdf
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------