- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Passage au VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage au VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai récemment reçu un mail m'indiquant que m'a ligne était éligible au VDSL.
Le Lundi 22 septembre, je me suis rendu dans ma boutique orange pour changer ma Livebox 2 en Livebox PLAY (3) et mon offre "Livebox Zen ADSL" est devenue "Livebox Zen VDSL".
Ma commande a était déclarée confirmée et terminée le soir même.
Depuis, pas de nouvelles, à priori, pas de VDSL, rien a changé sauf la facture (29€ d'échange).
Sur le site orange, l'équipement est toujours marqué comme "Livebox 2"
Et voici ce qui est présent sur ma livebox :
statut du lien DSL : actif
mode de synchronisation DSL : ADSL
débit de synchronisation DSL montante : 1023 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante : 18992 Kb/s
De plus, j'ai contacté l'assistance par mail, aucune réponse satisfaisante ne m'a été transmise. C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers le forum. Est ce que quelqu'un a été confronté a une telle situation ?
Un technicien pourrait-il me contacter pour me tenir informé de ma situation et me donner la date à laquelle le basculement vers le VDSL aura lieu ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Joe87,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage au VDSL
Bonjour Joe87,
Vous n'êtes toujours pas en mode de synchro VDSL
Vérifiez si vous avez quelque chose dans votre suivi de commande internet
https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande
Les délais sont théoriquement de 14 jours max.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage au VDSL
Bonjour Lagen,
Mon suivi de commande indique que La commande a été enregistré le 22 septembre et qu'elle a été validée.
L'avancement de la commande indique qu'elle a été terminé le même jour (22 septembre) et qu'ell est terminée.
Mais a priori, ce n'est pas le cas et je n'ai aucune autre information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage au VDSL
Bonjour Joe87,
Un appel au service client, ou l'attente de l'avis d'un webconseiller, qui aura accès à votre dossier sont nécessaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Joe87,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.