Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Perte du bon de restitution de matériel

Daroul
contributeur
1 071  

Perte du bon de restitution de matériel

Bonjour,

 

1) j'ai déménagé dans un nouveau logement il y a 3 semaines, où je ne pouvais pas bénéficier de la télé par internet comme auparavant. Le service client Orange m'a contacté en m'envoyant un bon de resistution pour ma livebox.

Hors, dans le déménagement, nous avons perdu ce bon de restitution. A présent, nous avons défait tous les cartons mais impossible de remettre la main dessus.

De plus, il me semble que nous avions jusqu'au 10 novembre pour rendre le matériel avant d'avoir les pénalités. 

Comment puis-je rendre le matériel autrement ? Puis-je le déposer en agence ?

 

2) Dans notre nouveau logement, le conseiller Orange m'a dit que nous pourrions bénéficier de la télévision par satellite. Je n'ai pas refusé l'offre, mais à présent, je me retrouve avec un décodeur satellite qui ne m'intéresse pas puisque je ne souhaite pas installer de parabole. Comment puis-je le restituer ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 035  

Re : Perte du bon de restitution de matériel

Bonsoir @Daroul

 

1) 2) Tu peux rendre le matériel en boutique Orange mais il me semble qu'il faut au préalable contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Attention à bien préciser qu'il ne reste que 3 jours avant la date de restitution sous peine de pénalités et donc que tu ne peux pas rendre le matériel en point relais. 

 

N'oublies pas de récupérer les justificatifs de dépot des équipements en agence.

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne