- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Plein d'erreurs sur mon compte.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlein d'erreurs sur mon compte.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plein d'erreurs sur mon compte.
Bonjour.
J'ai eu pas mal de problèmes avec mon dernier contrats que même Orange n'a pu régler (par téléphone), d'ou ce post.
Tout d'abord je tient à préciser que je vi chez mes parents et que je suis client chez Orange depuis l'époque de Wanadoo (en 2003 de mémoire) et ce sans interruption.
A l'époque j'avais un contrat internet standard à mon nom (sans télé ni mobile).
Par la suite je me suis pris un forfais mobile à coté à mon nom (en 2010).
J'ai ensuite voulu changer d'offre en 2013 pour avoir la télé + le fixe + le mobile compris (je l'avais fait par téléphone) et c'est là que les problèmes ont commencés.
-Je n'ai jamais pu activer ma carte SIM donc j'ai du garder mon forfait mobile à coté... (en gros je paye pour rien quoi.)
-Mon numéro de fixe et passer en numéros de téléphone que mes parents avait avant et du coup je reçois plein d'appels destinés à mes parents qui d'ailleurs on leurs mobiles maintenant donc bon...
-Le prénom du titulaire de mon compte a changé, ont a mis celui de mon père. Je croit que c'est l'un des trucs les plus désagréable. Tous les courriers que je reçoit d'Orange son au nom de mon père ! (Qui d'ailleurs n'a rien à voir avec mon compte et Orange). Et pour le changer sur mon compte on me demande si ça viens d'un mariage, d'un divorce, d'une adoption etc... mais pas d'une erreur de chez Orange.
-Je n'ai plus eu de prélèvement automatique, je doit payer moi même tous les mois.
-Mon abonnement mobile (de 2010) est titularisé à mon nom mais c'est mon père qui a procuration dessus ! lol ?
-Sinon j'ai gardé ma boite mail avec la bonne adresse (ouf !)
-Je commence à avoir du vieux matériel aussi. J'ai remarqué que dés que les lumières des lampadaires s'allumes dehors le soir ma box se met à sauter durant une période aléatoire.
Voilà, vu ma méfiance du service téléphonique d'Orange je préfère poster ici en espérant que quelqu'un de sérieux prenne ceci en compte.
L'objectif étant :
-Un compte titularisé à mon nom.
-Résilier mon offre mobile actuel.
-Résilier mon offre internet actuel.
-Une nouvelle offre internet
avec un numéro de fixe en 09
un numéros de mobile identique à celui que j'utilise actuellement
avoir un prélèvement automatique
et recevoir du nouveau matériel plus fiable.