- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Plus de ligne téléphonique fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne téléphonique fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de ligne téléphonique fixe
Bonjour,
Ils sont trop forts chez Orange France Télécom.
Il y a plus de 10 jours je demande l'annulation de l'abonnement ADSL de mon père.
Je demande à l'opératrice que la ligne fixe ne soit surtout pas arrêtée au regard de la dépendance médicale de mon père âgé de 88 ans !
L'opératrice me certifie que puisque la ligne fixe est indépendante (de l'ADSL) aucune coupure ne sera à redouter. Et que seul l'abonnement ADSL sera stoppé. Je fais confiance ...
10 jours après plus de ligne fixe. J'essaie d'appeler mon père pour avoir des nouvelles de sa santé si fragile ... "Le numéro que vous demandez n'est plus attribué".
Mon père est une personne âgée dépendante, qui comme me l'a dit l'opérateur (qui a tout essayé pour m'aider et pour remettre la ligne) ne téléphone pas beaucoup, mais est-ce une raison pour lui couper la ligne de la vie ??? ...
Que peut-on faire ? déposer une plainte ?
Assurément le service commercial ne fera pas un geste...
3 jours après toujours pas de ligne pour mon père. Heureusement j'ai acheté un portable en attendant.
Le salarié de France Telecom qui a commis cet impair sera t-il sanctionné, pfff sûr que non ...
Je suis attéré par tant de négligeanc et de laxisme !
A méditer, votre client depuis plus de 30 ans et voici le remerciement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne téléphonique fixe
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Si pas OK:
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...