- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement Frais résiliation ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Frais résiliation ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Frais résiliation ancien opérateur
Bonjour,
J'ai fait une demande sur le formulaire de demande de remboursement des frais de résilation de mona ncien opérateur. il est claireent indiqué sur le deuxième document uploadé : Joindre la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)
J'ai joint une facture (deuxième item proposé) . malgré cela, ma demande a été rejetée car je n'ai pas joint la première page de mon conttrat !!
L'objectif recherché ne serait-il pas en fin de compte de ne pas remourser les clients de ces frais ??
A présent la date de demande est dépassée, je n'ai pas de moyen de scanner mon contrat (alors que j'avaiis bien une facture au format pdf) et donc je me suis fait avoir.
Si quelqu'un d'Orange lit ce message .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Frais résiliation ancien opérateur
bonjour @BrigH
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Frais résiliation ancien opérateur
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Si pas OK:
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Frais résiliation ancien opérateur
Merci pour vos conseils. Je vais donc attendre un contact.