- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Prélèvement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusif
Bonjour, je continue d'être Prélevé après souscription d’un forfait chez un autre opérateur, j’ai appelé orange qui délègue la responsabilité à l’autre opérateur que soit disons n’a pas fait son boulot de résiliation alors qu’il a demandé la portabilité du numéro, et j’ai rendu le matériel à orange avec confirmation de réception juste après la souscription du nouveau forfait. Les deux opérateurs se renvoient la balle et moi au milieu je paye deux forfaits alors que je n’utilise que le nouveau forfait d’ailleurs sur la facture d’orange on voit bien que je n’utilise plus leurs service mais ils continuent de prélever !!! C’est du vol !!! Que faire pour me faire rembourser? Est ce que c’est courant cette pratique? Parce que ça ne donne pas une bonne image des opérateurs et surtout d’orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abusif
bonjour @Rose722
ta portabilité date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif
Bonjour @Rose722
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement abusif
re @Rose722
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abusif
Bonjour et merci de m’avoir répondu, la portabilité date du 24 septembre.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement abusif
Bonjour, j’ai répondu j’attends leur réponse...
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement abusif
bonjour @Rose722
c'est parfait attendre que le webconseiller étudie ton dossier et dès qu'il sera dispo reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement abusif
Bonjour,
suite à mon msg, vous m’aviez répondu en me demandant mes coordonnées, et depuis pas de réponse...
j’espère que je ne vais pas être prélevé encore pour ce mois ci mais plutôt remboursée!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abusif
Finalement le web conseillé ne fait rien, ils prennent nos coordonnées et après plus rien... pas de réponse, pas de remboursement et j’espère pas de prélèvement abusif pour ce mois-ci sinon je pense qu’il faudra faire opposition à orange dès résiliation pour ne pas être volée !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abusif
bonsoir @Rose722
on va renommer le webconseiller @PatriciaZ qu'il voit ton message
bonne soirée