Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement après résiliation

Nnyrrtac
contributeur
296  

Prélèvement après résiliation

Bonjour,

Ma mère a résilié son offre internet en Mars. Elle est toujours prélevée. Les conseillers refusent de lui parler. Impossible de communiquer via internet. Elle souhaiterait être remboursée et que les prélèvements cessent. Elle va faire opposition à sa banque. Auriez-vous une autre solutions ? Cordialement,

Auriez-vous 


Solutions approuvées
278  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour @Nnyrrtac 

Le calendrier de facturation n'a pas permis de prendre en compte la résiliation effectuée en mars, la facture et son prélèvement ont donc été initiés.
Attendre la facture de clôture qui reprendra évidemment la période en cause. Celle ci sera re créditée sur le compte bancaire sur lequel les prélèvements sont autorisés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Prélèvement après résiliation

Bonjour @Nnyrrtac,


Afin de vous apporter mon aide pour la ligne résiliée de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, date de naissance et numéro de mobile ou adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

279  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour @Nnyrrtac 

Le calendrier de facturation n'a pas permis de prendre en compte la résiliation effectuée en mars, la facture et son prélèvement ont donc été initiés.
Attendre la facture de clôture qui reprendra évidemment la période en cause. Celle ci sera re créditée sur le compte bancaire sur lequel les prélèvements sont autorisés.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour @Nnyrrtac

La résiliation de l'offre de votre maman a bien eu lieu le 13 mars. 
La facture du 27 Mars est la facture de clôture incluant la régularisation ainsi que les frais de résiliation de 50 euros. 

J'espère que cela vous semble plus clair. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nnyrrtac
contributeur
219  

Re: Prélèvement après résiliation

Merci mais la facture date du 4 avril et est de 42,40 euros ?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour @Laura_M 

La facture de clôture a été éditée le 27 mars avec une date de prélèvement au 6 avril.

Avez-vous d'autres questions ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: Prélèvement après résiliation

Bonjour @Nnyrrtac 

La facture de clôture a été éditée le 27 mars avec une date de prélèvement au 6 avril.

Avez-vous d'autres questions ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Prélèvement après résiliation

@Nnyrrtac  je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nnyrrtac
contributeur
146  

Re: Prélèvement après résiliation

Pourrais-je avoir le détail de la facture à 42 euros du 4 avril?

S'il s'agit de la facture de cloture nous ne comprenons pas cette somme. 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Prélèvement après résiliation

Il s'agit bien de la facture de clôture comme indiqué en amont, elle inclut les frais de résiliation de 50€.

Vous pouvez retrouver celle-ci via ce lien : Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange

Belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755631 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne