- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement automatique à resouscrire alors que je...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement automatique à resouscrire alors que je l'avais déjà avant mon déménagement?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement automatique à resouscrire alors que je l'avais déjà avant mon déménagement?
Bonjour,
j'avais déjà souscrit au prélèvement automatique mais depuis que j'ai déménagé je reçois les factures chez moi et je n'ai plus le prélèvement automatique d'après mon compte.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ça s'est arrêté
Du coup j'ai payé ma facture en ligne avec ma carte bancaire.
Ensuite, j'ai vu qu'on pouvait redemander à souscrire au prélèvement automatique en ligne c'est ce que j'ai fait mais après il faut envoyer un mandat SEPA à Orange, à quoi ça sert de remplir les coordonnées bancaires dans ce cas?!!!
Je ne sais plus comment j'avais fait avant mais je n'ai pas envie de payer une enveloppe et un timbre juste pour ça, je préfère encore me déplacer dans une boutique Orange, c'est possible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement automatique à resouscrire alors que je l'avais déjà avant mon déménagement?
Salut @dan_dm
Voir cette documentation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...
Sinon, passe en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement automatique à resouscrire alors que je l'avais déjà avant mon déménagement?
oui je vais devoir passer en boutique avec un RIB et un mandat SEPA vu que personne ne veut répondre à chacune de mes autres questions...