Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement automatique à resouscrire alors que je l'avais déjà avant mon déménagement?

dan_dm
contributeur
497  

Prélèvement automatique à resouscrire alors que je l'avais déjà avant mon déménagement?

Bonjour,

j'avais déjà souscrit au prélèvement automatique mais depuis que j'ai déménagé je reçois les factures chez moi et je n'ai plus le prélèvement automatique d'après mon compte.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ça s'est arrêté

Du coup j'ai payé ma facture en ligne avec ma carte bancaire.

Ensuite, j'ai vu qu'on pouvait redemander à souscrire au prélèvement automatique en ligne c'est ce que j'ai fait mais après il faut envoyer un mandat SEPA à Orange, à quoi ça sert de remplir les coordonnées bancaires dans ce cas?!!!

Je ne sais plus comment j'avais fait avant mais je n'ai pas envie de payer une enveloppe et un timbre juste pour ça, je préfère encore me déplacer dans une boutique Orange, c'est possible?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re : Prélèvement automatique à resouscrire alors que je l'avais déjà avant mon déménagement?

dan_dm
contributeur
431  

Re : Prélèvement automatique à resouscrire alors que je l'avais déjà avant mon déménagement?

oui je vais devoir passer en boutique avec un RIB et un mandat SEPA vu que personne ne veut répondre à chacune de mes autres questions...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769503 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne