Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélevement VAD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélevement VAD
Bonjour orange me demande de réglé 119euros pour la tv samsung suite a ma souscription internet hors je m'apercois que ce n'est a payé que sur la première facture.
Mon compte est débité de 119 euro avec le libellé Orange VAD b1 paris.
Le service client m'informe que la tv est bien a payé sur première facture.
L'achat ****a été effectuer via le site Orange merci a orange de prendre ses responsabilités! Ne pouvant faire de réclamation sur le site merci de me donner la démarche a effectuer.
[Edit : merci @michael54 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélevement VAD
bonjour @michael54
ta carte bancaire à été piraté, et que le pirate l'utilise sur le site orange ou Mc donalds.fr n'engage pas la responssabilité de l'ensseigne merci de prendre t'est responssabilité
1-faire opposition et demander le rembourssement à ta banque
2-netoyer ordi et smartphone et reflechire a qu'elle moment on ta demander les infos de ta CB ?? sms ou Email frauduleux pour livraison de colis pour renouvellement carte vitale bidon...........................etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélevement VAD
T'es bien un jojo toi je ne prends meme pas la peine de te répondre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélevement VAD
Bonjour @michael54,
Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/02/2025 10h59 | |||
21/11/2019 11h13 | |||
08/03/2022 23h30 | |||
04/01/2025 1h38 | |||
19/12/2020 16h57 |