- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Préparation ligne support toujours en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPréparation ligne support toujours en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Préparation ligne support toujours en cours
Bonjour je viens sur le forum pour mon mécontentement. Le 31/09/15 je souscrit une offre mobile internet tv fixe, la personne me dit "vous aurez votre connexion a partir du 04/09" jusqu'à la sa allez, le 02/09 je reçois la box avec les codes d'accès. Je vais sur le echat le 07/09 je demande si une intervention et prévu sur ma ligne support on me répond "oui toute façon la date de fin de commande et le 09/09 " donc je ne pouvais rien dire. Le 10/09 toujours pas d'internet la on me dit interventions prevu le 11/09 et depuis on me dit tout les jours que l'intervention se fera le lendemain. Aujourd'hui je retourne sur le echat une personne me dit vôtre ligne support a était réalisé vous aurez votre ligne demain. est la!! Fausse joie je retourne sur le echat pour savoir si c'était vrai la une personne me dit une intervention et prévu sur votre repartiteur le 16/09. On me prends vraiment pour un âne !! Quelqu'un pourrait me venir en aide svp..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création ligne support
Bonjour Ale-xii,
La création de la ligne support demande en théorie une quinzaine de jours max.
Cela devrait être imminent.
Tentez la synchronisation de la box de temps en temps.
Vous pouvez vérifier l"état de votre commande sur votre compte à partir d'un autre accès avec identifiant/ mot de passe de messagerie reçus ).
Si des travaux supplémentaires ( logement pas raccordé par exemple ) étaient nécessaires, le délai pourrait être plus long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création ligne support
Merci pour votre réponse, le logement et déjà raccordée il faut juste faire le nécessaire au niveau du répartiteur. Sur le echat on ma dit que la synchronisation du suivi de commande mettez 24h a ce faire. Tout les jours il me font croire que l'intervention et faites. J'espère que quelqu'un de compétent côté orange va passer par là..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création ligne support
Le délai de 15 jours max c'est a partir de la date de commande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création ligne support
bonjour,
oui, normalement vous avez sur votre suivi de commande la date de livraison initiale qui devrait être au 14 ou 15 septembre dans votre cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation ligne support toujours en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation ligne support toujours en cours
La date de livraison initiale c'est la date de fin de commande? Si oui la date était le mercredi 09 septembre, mais du coup il n'y a plus de date c'est écrit a la place "Votre commande n'a pas pu être clôture"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler