Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Préparation ligne support toujours en cours

Ale-xii
contributeur occasionnel
698  

Préparation ligne support toujours en cours

Bonjour je viens sur le forum pour mon mécontentement. Le 31/09/15 je souscrit une offre mobile internet tv fixe, la personne me dit "vous aurez votre connexion a partir du 04/09" jusqu'à la sa allez, le 02/09 je reçois la box avec les codes d'accès. Je vais sur le echat le 07/09 je demande si une intervention et prévu sur ma ligne support on me répond "oui toute façon la date de fin de commande et le 09/09 " donc je ne pouvais rien dire. Le 10/09 toujours pas d'internet la on me dit interventions prevu le 11/09 et depuis on me dit tout les jours que l'intervention se fera le lendemain. Aujourd'hui je retourne sur le echat une personne me dit vôtre ligne support a était réalisé vous aurez votre ligne demain. est la!! Fausse joie je retourne sur le echat pour savoir si c'était vrai la une personne me dit une intervention et prévu sur votre repartiteur le 16/09. On me prends vraiment pour un âne !! Quelqu'un pourrait me venir en aide svp..

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
691  

Re : Création ligne support

Bonjour Ale-xii,

La création de la ligne support demande en théorie une quinzaine de jours max.
Cela devrait être imminent.
Tentez la synchronisation de la box de temps en temps.

Vous pouvez vérifier l"état de votre commande sur votre compte à partir d'un autre accès avec identifiant/ mot de passe de messagerie reçus ).

Si des travaux supplémentaires ( logement pas raccordé par exemple ) étaient nécessaires, le délai  pourrait être plus long.

Ale-xii
contributeur occasionnel
687  

Re : Création ligne support

Merci pour votre réponse, le logement et déjà raccordée il faut juste faire le nécessaire au niveau du répartiteur. Sur le echat on ma dit que la synchronisation du suivi de commande mettez 24h a ce faire.  Tout les jours il me font croire que l'intervention et faites. J'espère que quelqu'un de compétent côté orange va passer par là.. 

Ale-xii
contributeur occasionnel
674  

Re : Création ligne support

Le délai de 15 jours max c'est a partir de la date de commande?

go50
super fan
super fan
657  

Re : Création ligne support

bonjour,

oui, normalement vous avez sur votre suivi de commande la date de livraison initiale qui devrait être au 14 ou 15 septembre dans votre cas ?

Ale-xii
contributeur occasionnel
652  

Re : Préparation ligne support toujours en cours

La date était au 09/09 c'est la le problème.. Il sont en retard
Ale-xii
contributeur occasionnel
644  

Re : Préparation ligne support toujours en cours

La date de livraison initiale c'est la date de fin de commande? Si oui la date était le mercredi 09 septembre, mais du coup il n'y a plus de date c'est écrit a la place "Votre commande n'a pas pu être clôture" 

Ale-xii
contributeur occasionnel
632  

Re : Préparation ligne support toujours en cours

Bon normalement l'intervention a lieu demain mais j'ai voulu voir sur le echat si on me disais encore pareil et apparemment sa a était fait aujourd'hui.. Il ont que 6 jours de retard hin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758348 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne